Wattman 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ICI : http://furiouscrx.homelinux.com/wattman/photos/D%e9montage%20du%20UP%20sur%20WRX%20%9203.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour ma part au niveau du démontage, je ne déplace pas le turbo et il est plus rapide de démonté la up par le dessous en demontant le collecteur coté passagé. Pour les 2006 et 2007 en 2.5l, c'est un tube restricteur qu'il y a à l'interieur donc obligé de la changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Quand j'ai fait ce PPS, c'était mon 1er UP et j'avais le bras dans le plâtre. Depuis, je m'y prends toujours de la même façon, mais je mets moins d'1 heure pour le tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi j'ai une gt donc pas de soucie , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Dans tous les cas bravo pour toutes tes infos, il faut dire que je m'étais basé sur ta doc lors de mon premier démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites