Wattman 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Suspensions D2... Ca, j'aime!!!! [img] Reglage des suspensions... Ben bordel, quand on dit que c'est efficace, c'est efficace!!!! Valeurs de départ (avant réglage) : Carrossage AVG : -2°52' Carrossage AVD : -2°48' Para AVG : -0°35' Para AVD : -0°58 Carrossage ARG : -2°26' Carrossage ARD : -2°46' Para ARG : 0°04 Para ARD : 0°01 Réglages recherchés : Carrossage AVG : -2°50' Carrossage AVD : -2°50' Para AVG : -0°05' Para AVD : -0°05' Carrossage ARG : -2°00' Carrossage ARD : -2°00' Para ARG : 0°00' Para ARD : 0°00' Réglages obtenues : Carrossage AVG : -2°53' Carrossage AVD : -2°49' Para AVG : -0°05' Para AVD : -0°06' Carrossage ARG : -2°30' Carrossage ARD : -2°45' Para ARG : 0°01' Para ARD : 0°00' Impossible de descendre sous les 2°45' à l'arrière droit Efficacité vérifiée et approuvée!! Et en + mon volant est droit, pour une fois!!! Mes nouveaux links de barre stab Perrin, montés sur rotule unibal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui ça doit beaucoup changer.Mais dit moi, tu va toujours sur la route avec ta wrx ,parce que la elle doit être un peut "tape cul"non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est là qu'interviennent les 36 positions de reglage en dureté. Pour la route (sèche) je suis en position 8/36 environ devant, et 18/36 à l'arrière (quoique je devrait descendre à 10, l'arrière est un poil "rebondissant" par rapport à l'avant). Sur route mouillée : entre 0 et 4/36 devant et de 8 à 12/36 derrière. Sur piste sèche : de 20 à 36/36 devant et de 18 à 28/36 derrière. Sur piste mouillée : de 10 à 20/36 devant et de 20 à 30/36 derrière associé à un reglage intermédiaire de la barre stab arrière (c'est sport!!!!! J'aime la glisse!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites