Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Journée portes ouvertes avec les pompiers de Coursegoules.

Messages recommandés

Innoubliable moment en compagnie des hommes du feu.Un grand moment d'émotion avec des gens super sympathique.Nous avons été acceuilli a bras ouvert par les pompiers et la population locale.Bapteme de plongée,de parapente,demonstration d'intervention sur site,simulation de désincarcération,sauvetage ect....Les pompiers de coursegoule avaient mis les petits plats dans les grands.Nos miss subaru nous ont fait egalement leur show Very HappyLaughing en tenue de pompier.De notre coté nous avons offert des petits tours en subaru aux enfants emerveillés.(et aux parents également). lol!







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Very Happy
Les pompiers vont s'offrir des Subaru maintenant ? bounceVery Happy

Une journée originale Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce beau reportage photos.
superbe journee et tres bien accueilli par les pompiers de coursegoules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebouncebouncebounce


des pompiers Very HappyVery HappyVery Happy coucou aux collegues de france SmileSmile


heuuu dites les filles QuestionQuestion la lance vario en talon c est confortable QuestionQuestionQuestion

la pince pour la desinca ,la lance vario , tout le matos est de sortie a voir...

par contre sur la derniere photo il est passe ou le reste de la corde je le vois pas Question

en tout cas vous avez des sorties super sympathique ... et qui donne envie de s expatrier EmbarassedEmbarassed



tres tres jolie photos


amities a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:
bouncebouncebouncebouncebounce


des pompiers Very HappyVery HappyVery Happy coucou aux collegues de france SmileSmile


heuuu dites les filles QuestionQuestion la lance vario en talon c est confortable QuestionQuestionQuestion

la pince pour la desinca ,la lance vario , tout le matos est de sortie a voir...

par contre sur la derniere photo il est passe ou le reste de la corde je le vois pas Question

en tout cas vous avez des sorties super sympathique ... et qui donne envie de s expatrier EmbarassedEmbarassed



tres tres jolie photos


amities a tous Wink


Je savais que ces photos allez te plaire. Very Happy Pour la lance vario en talon il faudra demander a l'interessée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les talon c es confortable c est juste une question d abitude!
(je repond a sa place car elle n a pas acces au forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et heureusement que la pression etait pas trop forte autrement il n y aurait que les chaussures au sol ... elle est violente comme lance d extinction elle est utilisee pour la penetration en habitation ou pour les feux de voitures elle est tres economique en conso d eau.


salutation a vous deux



amicalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que vous avez passé une bonne journée merci aux pompiers de coursegoules aux membres du sac ainsi qu'a michel bravo a tous pour votre participation .
merci pour les tofs subarumania
j'espere que l'on remettra ca l'année prochaine et que cette fois ci je fasse parti des votres Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben je voie que vous vous êtes amusé comme des fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos merci de nous les avoirs fais partager


pinnn poooon pinnnnn ponnnnnn I love you





amicalements a tous la titSuisse WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle journée vous avez due passer...................pauvre petite opel corsa lol! .merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, de nouvelles photos Very Happy

Ben ca devait être sympa, ils vous ont montré plein de choses SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous aussi, on leur a montré comment faire bruler l'asphalte sans la moindre étincelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...