subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Mode d'emploi: Réalisé par Savoiesub du S.I.C.SSalut à tous, voici au bout de 5 heures la cale Périn monté sur une GT.Enlever le réservoir de liquide lave glace, enlever le filtre à essence puis les 2 supports: celui du filtre, l'autre d'un cablage.Percer le 3eme trous de la cale avec une petite perceuse (dremel) sinon il faut démonter l'échangeur pour que la perceuse normal passe!Voici les 2 supports que j'ai limé pour permettre le passage de la cale sur le bord droit.La cale posée et fixée sur les supports.J'ai mis 2 rondelles entre la carosserie et la cale (au 3eme trou perçé) pour récupérer l'épaisseur des suports.Remettre le filtre à essence environ 2 cm plus haut qu'au démontage et le cablage dans le clips.La cale ne se voit pas trop une fois que tout est remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai également monté une cale Perrin sur ma WRX.Pas besoin de faire le troisième troue sur WRX, juste de limer le support de fixation du filtre.Une fois tout remonté le filtre à essence est légèrement plus haut mais ça passe tranquille.Je ne regrette vraiment pas cet achat petit coût et bonne sensation à la pédale pour un meilleur dosage du freinage.(À ne pas confondre avec meilleur freinage). Je conseil cette petite modif qui reste très accessible niveau du tarif moins de 100€. Désolé pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci bib bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 mai 2013 http://greg.saunier.free.fr/Cale_Perrin.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites