tym 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voila moi c est yannick je viens juste d avoir ma gt 00 je suis super comptent j espere a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenue sur subarumania.Tu as le meme modele que le mien .Par contre cette gt il me semble la connaitre c'est l'ex de Lacadien non??????Tu es d'ou??Je te conseille de mettre a jour ton profil afin de te rapprocher des membres de ta région.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci vi c est l ex de lecadien je suis sur toulon dans le VAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tym a écrit:merci vi c est l ex de lecadien je suis sur toulon dans le VAR Tu vas certainement etre en contact avec les varois du forum.En ce qui me concerne nous sommes voisin car je suis des alpes maritimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 juin 2007 salut a toi est bienvenue sur le forum de subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 30 juin 2007 et encore une GT2000 mais c est la fete je te souhaite la super bienvenue a toi sur le forum et felicitation pour ta titine elle est magnifique amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 30 juin 2007 merci a tous pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bienvenue a toi tym et ta belle GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 2 août 2007 désolé pour le retard mais vaut mieu tard que jamais je te souhaite la bienvenue et tres belle GT que tu a la !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue sur le forum !! une gt de plus ca fait plaisir !!! cordialement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites