Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subaru084

probleme de frein

Messages recommandés

salut a tous esque quelqu'un peut me dire dout sa vien

lorsque je met la voiture en glisse jai la pedale de frein qui va au plancher au plus je la ballance au plus elle senfonce les moyeux et roullement ont etaient changer et je doit pomper 1a2 foie pour quelle revienne comme avent

merci d'avence scratch

ta pédale est "mole" que lorsque tu la met en glisse?
ton niveau de looked est il bon?
a tu l'ABS et si oui ,s'enclenche t'il a ce moment précis?

salut oui la pédale et molle que quand je la met en glisse le looked et a niveau et neuf , et oui j'ai l'ABS non il ne s'enclenche pas a ce moment la

essaye de faire ce test moteur en marche en descente (a l'arrêt). tu freine fort jusqu'à ce que la pédale ne bouge plus, tu relâche la pédale de 1 millimètre et tu refreine le plus fort possible. si la pédale descend plus bas que la première fois :

-purge a refaire
-maître cylindre hs

Bizarre tous ça.A premiere vu on pourrai penser a un probléme de maitre cylindre mais cela te le ferai tous le temps.Hors la apparement cela ne le fait qu'en appuis.(Peut etre une bulle d'air qui se promene dans le circuit)
Bon de toute façon tous probleme a une solution on va essayer de trouver cela ensemble.
Je vais essayer de me renseigner de mon coté mais je pense que salvat va pouvoir t'aider s'il repasse sur le forum avant moi.

Bon je viens de me renseigner sur le WCS ou j'ai d'ailleur vu que tu as également posé la question.Par contre j'ai trouvé ce post qui demontre en effet que ton probléme est récurant sur les sti.Je te conseille la lecture de ce post ou des solutions et réponses sont données. Arrowhttp://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=61821&start=0

N'hesite pas a formuler d'autres questions si l'explication énoncée ci dessus ne correspond pas a tes attentes.

je viend de posé peu etre une solution pour évité que les plaquette ce fasse repoussé par le disque

montage disque + etrier flottant pour que le moyeu travail sans repoussé les plaquettes

• Créer...