SALVAT 0 Posté(e) le 19 juin 2007 dans un soucie de lisibilité et pour la fonction recherche ,je suis en train de mettre devant les sujet que nous postons : -[montage] pour les montage -[info] pour les infos -[technique] pour les techniques et astuces je vous invite donc a essayer la fonction recherche en tapent : montage, info.... si vous avez d'autre idée pour le "rangement", et la lisibilité........ une fois terminer ,je propose de faire un topic sur l'explication du fonctionnement de la fonction recherche (c'est plus agréable que de rechercher sur tous le forum) maintenant ça sera plus facile (je parle pour moi) de retrouver les topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 juin 2007 On voit que tu es en vacances.C'est pratique je vais pouvoir un peu me reposer sur toi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 juin 2007 profite pendant qu'il est encore temps!!!! et quand pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'en pense que ton idée est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 20 juin 2007 subarumania a écrit:J'en pense que ton idée est bonne +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites