SALVAT 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voila un jolie reportage fait par jcduss sur wrx forum: jcduss a écrit:voici l'explication du montage d'un Aileron STI alor d'abord le Démontage du petit ouverture pour Dévisser Dévissage Fermeture et Déclipsage Dépose Nettoyage sans aileron :? Préparation , avec essais de mise en place de l'aileron tout va bien fignolage et assemblage les deux Montage serrage le silicone pour les fuites le Final !! et en ROUTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci salvat pour ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et bien c'est pas a moi qu'il faut dire merci (je n'ai fait que copier/coller), c'est a tous ceux qui font des reportages. grâce a eux, ont peut ce permettre d'avoir un idée et une "notice" lorsque l'ont veut monter ,démonter, préparer nos subaru. d'ailleurs ,je les remercie tous..............et j'espère en trouver d'autres pour les mettre sur subarumania, comme ça ont en profite tous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 19 juin 2007 en tout cas elle est plus jolie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 juin 2007 entièrement de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tien il me semble que j ai acheter exactement le meme !! je reconnais le feu stop et les gros trous pour fixé la partie superieure ! les as tu laissé comme ca ? il vien de pologne et je l ai payé 269 euro livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites