typeR83 0 Posté(e) le 16 juin 2007 j'ai actuellement un catback invidia GT350 en 76. je suis maintenant à la recherche d'un downpipe qui ne me creéra pas de probleme de voyant moteur (donc je pense à un catasport) et qui me garantisse aucun soucis de boostcreep (n'etant pas en mesure de faire la modif et n'ayant pas de mano pour controler).. 1er Ce type de produit existe t'il sur le marché? 2eme Cette modif presente t'elle un risque pour le moteur? (si par exemple je ne fais pas de remap) merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 16 juin 2007 un danger pour le moteur, je ne pense pas .si cette pièce existe , je ne peut pas te répondre cependant ,sans rien contrôler derrière, ça c'est prendre des risques (selon ce que tu décide de faire) car une decatalisation peut ce traduire par de l'overboost ,du boost creep ou rien. si tu ne controle pas ,tu ne peut savoir si ,oui ou non, il y a danger. tu a ici la modif pour le ce: /Moteur-Boite-de-vitesses-Transmission-f4/Montage-Anti-Check-Engine-apres-decatalisage-WRX-t93.htm ici la modif au cas ou ta sonde EGT lache: /Moteur-Boite-de-vitesses-Transmission-f4/solution-pour-la-sonde-EGT-qui-lache-apres-decata-t380.htm voila la difference entre le boostcreep et l'overboost: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites