subaru084 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bonjour tout le monde moi cet eric dit le pompier pour les intimes je suis de pernes les fontaines je suis macon et je possede une sti prodrive de 2002 voici mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut et bienvenue a toi sur subarumania. il est magnifique ton bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Et bien sa alors pour une surprise c'est une surprise toi ici .Comment es tu arrivé sur subarumania ?? c'est gerald qui t'en a parlé? En tous les cas cela me fait bien plaisir de te voir ici. Je te souhaite bien sur la bienvenue.Nous nour reverrons de toute façon pour la sortie provençale.A bientot donc. VIVE LE PERNOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut Eric je te souhaite la super bienvenue parmis la grande grande famille des subys't elle est MAGNIFIQUE ta titine felicitations c est marrant j ai un pote qui s appel aussi Eric mais lui c est fiat qu il roule ... le charme est pas le meme... ici c est pas un prenom tres rependus. alors amities de suisse et a tres bientot par ici ou par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut a toi est bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue avec ta sti sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru084 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue par ici pompier!!! Tu vas voir le forum de Michel est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut a toi pompier et soit le bienvenue sur subarumaniaa+ pour boire un jaunele pompier en action en ouvreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites