Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Donnez votre avis sur l'esthetique de deux types de jantes.

Messages recommandés

Bonjour a tous.J'aimerai par ce post avoir votre avis sur deux types de jantes.Les dorées ou les noires?????
J'attend vos reponses et commentaires eventuels .Merci de votre collaboration. Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les noir sont belle mai je pense que des oz supertourismo dorees serait encore plus magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
les noir sont belle mai je pense que des oz supertourismo dorees serait encore plus magnifique


Voila aussi les prodrives.


Les avis sont partagés pour le moment,alors les dorées ou les noires????d'autres suggestions.????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut pas essayer avec les supertourismo c est celle avec plusieur baton un peu comme les mienne mais en plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les noir mais avec un rappel de noir sur les phares, cligno,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve les noires trop... "tuning", mais ce n'est qu'une question de gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu c est pas facile


je suis un vieux subist je te dirais que les dorees sont les plus jolies mais faut avouer que les noires sont pas mal non plus...

donc ben je sais pas je vais jouer au bon suisse je suis neutre 50/50 elles sont belles toutes les deux dorees ou noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense qu'il faudrait les 1eres en noir ou gris anthracite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait voir ce que ça donne avec les pro race de chez team dynamics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les noir , elle sont magnifique et s'accorde plutot bien je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que depuis le debut tu nous montre des jantes noir c est que tu en veut des noir alors fais toi plaisir apres c est une question d habitude.
en tous cas celle la sont pas mal afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas mal Michel moi j aime bien ... mais faut dire que ta photo les mets super bien en valeures tu devrais les mettres sur plusieurs cliches differents pour avoir une opinion plus posee ... mais moi j adore ... j achete et les jantes et la titine tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Je repart dans ma quête de nouvelles jantes vous en pensez quoi???



A oui je sais ,trop tuning n'est ce pas !!!!!!!!! et pourtant..............


celles là sans hesiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, sans hésiter se sont les noirs. Mais je pense qu'il faut sans rebord chromé. Je verai bien des jantes en noir mat ou gun métal. Essaye avec des mygales parotech gun métal. Pour ma part, je vais investir dans ce modèle après l'été. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMMY73 a écrit:
Moi, sans hésiter se sont les noirs. Mais je pense qu'il faut sans rebord chromé. Je verai bien des jantes en noir mat ou gun métal. Essaye avec des mygales parotech gun métal. Pour ma part, je vais investir dans ce modèle après l'été. Laughing


Salut jimmy,dommage que tu ne soit pas venu a Pernes c'etait geant.Pour les jantes noires je suis encore indécis j'attend encore un peu.Je vais voir sur le net ce que donne les mygales.A bientot sur subarumania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
locos46 a écrit:
moi j'aimme bien les 2 et j'ai une paire de noir neuve en 18" 0km lol!


Ne me met pas ça sous le nez elles me font baver ces jantes lol!


et oui c'est un peu comme l'ile de la tentation afrolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...