subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Une simple petite photo prise il ya quelque temps lors d'une rencontre improvisée dans un lieu que je garderai confidentiel. Les propriétaires des deux autos, membres de subarumania se reconnaitront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle est joli cette photo je crois savoir d ou ca vient si c est ce que je pense je cracherai pas le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 juin 2007 DJ Baxxt a écrit:elle est joli cette photo je crois savoir d ou ca vient si c est ce que je pense je cracherai pas le morceau et pour cause tu etais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintboy83 0 Posté(e) le 15 juin 2007 MAGNIFIQUE !!! l'effet est parfait, j'adore ces voitures je me demande bien pourquoi ^^ belle photo !!! il manque juste un Pare-choc d'homme à celle de droite mdr @ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 juin 2007 paintboy83 a écrit:MAGNIFIQUE !!! l'effet est parfait, j'adore ces voitures je me demande bien pourquoi ^^ belle photo !!! il manque juste un Pare-choc d'homme à celle de droite mdr @ ++ Je précise que la photo a été réalisée sans trucage mais nous etions tellement concentré a bavarder que l'on a méme pas fait attention au jolie coucher de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi je sais c est la station de Zermatt avec le cervin juste la bas derriere oui oui ont le voit juste un touuuuut petit peux la bas je vous dis ... si si ... mais je savais pas que le manque de neige etait a ce point cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintboy83 0 Posté(e) le 16 juin 2007 le SANS TRUCAGE est d'autant plus splendide !! on ne reconnais même pas la couleur de carrosserie qui est beaucoup moins brillante que sur la photo bien jouer @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 16 juin 2007 des photos comme ca , c'est de l'art!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites