subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Quelques photos de votre serviteur en compagnie de Salvat qui a eu la gentillesse de me preter sa subaru pour une petite spéciale entre Sarténe et Propriano lors de mon séjour en corse. Moment chargé d'émotions sur les routes corses ou salvat m'a donné ensuite un petit apercu des performances de sa voiture en reprenant le volant sur le parcour en sens inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je vois que tu n a pa perdu la main pendant tes vacance en plus salvat et mecano je crois il doit avoir une sub bien preparé en plus sur les route corse c est le bonheur (les radar sont peter la plus part du temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 juin 2007 DJ Baxxt a écrit:je vois que tu n a pa perdu la main pendant tes vacance en plus salvat et mecano je crois il doit avoir une sub bien preparé en plus sur les route corse c est le bonheur (les radar sont peter la plus part du temps) Un "grand moment françois" je t'assure.Je te montrerai toutes les photos des que possible.Bisous a dorothée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ben alors, on part en vacances sans Subaru et on se fait prêter celle des copains ? Tu fais comme moi... C'est sympa ce genre de rencontre... Surtout quand il y a des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 11 juin 2007 quel sont belle ces photos , c'était vraiment une belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Jolie photos, c'est sympa de nous faire partager ce moment , nous permet de mettre un visage sur un psedo, coucou Salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 11 juin 2007 legaulois a écrit:Jolie photos, c'est sympa de nous faire partager ce moment , nous permet de mettre un visage sur un psedo, coucou Salva oui, c'est vrai que de mettre un visage sur un pseudo est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 12 juin 2007 comment que ça fait plaisir de voir un visage corse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites