Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Rencontre aux sommets

Messages recommandés

Quelques photos de votre serviteur en compagnie de Salvat qui a eu la gentillesse de me preter sa subaru pour une petite spéciale entre Sarténe et Propriano lors de mon séjour en corse.

Moment chargé d'émotions sur les routes corses ou salvat m'a donné ensuite un petit apercu des performances de sa voiture en reprenant le volant sur le parcour en sens inverse. lol!

je vois que tu n a pa perdu la main pendant tes vacance en plus salvat et mecano je crois il doit avoir une sub bien preparé en plus sur les route corse c est le bonheur (les radar sont peter la plus part du temps)

DJ Baxxt a écrit:
je vois que tu n a pa perdu la main pendant tes vacance en plus salvat et mecano je crois il doit avoir une sub bien preparé en plus sur les route corse c est le bonheur (les radar sont peter la plus part du temps)

Un "grand moment françois" je t'assure.Je te montrerai toutes les photos des que possible.Bisous a dorothée.

Ben alors, on part en vacances sans Subaru et on se fait prêter celle des copains ? LaughingLaughing
Tu fais comme moi... Rolling EyesLaughing

C'est sympa ce genre de rencontre... Surtout quand il y a des photos !!! Very Happy

quel sont belle ces photos Embarassed , c'était vraiment une belle rencontre Very Happy

Jolie photos, c'est sympa de nous faire partager ce moment Laughing , nous permet de mettre un visage sur un psedo, coucou Salva Wink

legaulois a écrit:
Jolie photos, c'est sympa de nous faire partager ce moment Laughing , nous permet de mettre un visage sur un psedo, coucou Salva Wink

oui, c'est vrai que de mettre un visage sur un pseudo est agréable Wink

• Créer...