locos46 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut a tous moi c'est julien j'habite dans le var et je possede une wrx serie limité de 2001 a bientot sur le forum et nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut et bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut a toi et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco05 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut julien, bienvenu parmis nous sur notre forum.et a bientot au solemio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue a toi et ta wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue!!!!!!!!! même si je suis un peu en retard pour te la souhaiter!!!!a très bientot!!!! forcement:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 8 juin 2007 COUCOU je te souhaite la bienvenue parmis nous a toi et a ta toute jolie titine a tres bientot sur le forum amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos46 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci tou le monde les gens pour l'aceuille et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites