ludodu02 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Voila ce que je suis en train de faire sur mon moteur!!!! J'ai fondu un piston a cause d'un boitier additionnel .Le boitier m'envoyer la pression,mais ne geré pas l'essence,donc,j'ai tourné trop pauvre!!!!!!! et boom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mise en place du pallant pour lever le moteur!!! ca y est,il sort!!!au bou de 2 h de demontage!!!!! ca y est il est sortie!!! est voila le travail! nouvelle piece prevu : Pour améliorer et fiabiliser la voiture: -pompe à essence GT 2000 (merci à Chris54) -coussinet, bielle et vilo en tri-métal (coswort) -nouveaux injecteurs GT 97 -joints de culasses renfocés (coswort) -segmentation neuve (coswort) - huile moteur 10W60 céramique Et en meme temps: - parc choc avt GT 2000 à repeindre - amortisseurs d'origine 50000km - peinture sur étrier de frein (rouge et blanc) - durite aviation ( 4 ) - kit 3 manos noir magique ( pression essence, huile, température huile ) Et fait maison et en cours d'élaboration : - système pour bloquer émetteur de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci d'avoir déplacé ton post au bon endroit.Bon courage pour la suite et tient nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon courage, si tu a besoins de couple de serrage ou autre fait nous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et tu devrais mettre une pompe à essence Walbro, c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites