typeR83 0 Posté(e) le 27 mai 2007 j'ai commencé ce matin. je pense que ce sera fini pour ce soir. j'envoies les photos dés que c'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ça c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 juin 2007 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Une modif' dans ce style? J'ai mis longtemps avant d'oser et je ne regrette pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 exactement comme ça mais je dois recommencer.. j'ai de la condensation dans les phares.. d'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle colle utiliser pour remonter le tout? colle parebrise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'arrive en retard j'ai vu que Daniel t'as déja repondu sur le forum du S.A.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 subarumania a écrit: j'arrive en retard j'ai vu que Daniel t'as déja repondu sur le forum du S.A.C. il est rapide le lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 typeR83 a écrit:exactement comme ça mais je dois recommencer.. j'ai de la condensation dans les phares.. d'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle colle utiliser pour remonter le tout? colle parebrise? tu fait un petit trous en bas du phare (cote moteur) , ça va le ventiler et il n'y aura plus de condensation (tester et approuvé) attention un petit trous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 coté moteur? donc sur le gros bloc noir où se trouvent toutes les ampoules? ou bien directement dans l'optique(sur la partie que j'ai peinte en noir)? ce qu'il y a de bizarre c'est que la condensation apparait apres avoir roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 cote compartiment moteur ,le plus bas possible (ventilation et écoulement ) sur le gros bloc noir où se trouvent toutes les ampoules, ne le fait pas trop gros pour éviter que la poussière entre a l'intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 5mm c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui largement suffisant ,a la limette deux trous de 2 mm un peut espacer c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites