subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Fête de l'Automobile à LA RAVOIRE Organisée par : Gérard BOLATTO. Contact : PAPYKINEN SavoieSub a écrit:J'ai envoyé un e-mail à pas mal de monde ( TF1, Motors TV, AB Moteur, Christian Béroujon, Sub magazine etc... ) avec le déroulement de la journée de la fête de l'automobile à La Ravoire le 9 juin. J'ai eu une réponsse positive d' Anne Chantale Powels des éditions Stevens (Sub Mag etc....) qui me demande de faire un petit reportage avec une dizaines de photos qui passera dans le numéros de Juillet. Super ! alors venez nombreux. J-Christophe. GAGEONS QUE CETTE BELLE INITIATIVE RECOIVE UN FRANC SUCCES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ca a l air sympa. quel est le programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 27 mai 2007 heuuu c est ou La Ravoire si PAPYKINEN est dans le coup ca doir po etre trop loin de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 mai 2007 DJ Baxxt a écrit:ca a l air sympa. quel est le programme? Sympa ça le sera certainement mais un peu loin pour nous François a moins que les kilometres ne t'effraie pas. La ravoire est le chef lieu du canton le plus peuplé de Savoie, soit 20 000 habitants, c' est une commune de 7147 habitants(recensement 1999). Cette sortie est plus en adequation avec titstive qui lui est quand meme beaucoup plus pres. Pour le programme il y aura des demonstrations de kart de trial de voitures télécommandées et surtout de belles subaru.A l'heure ou ce post est ecris 20 impreza du CLUB SUBARU IMPREZA DES DEUX SAVOIES sont officiellement inscrites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 esperon qu'il est un franc succes pour ce 1er salon j'essayerez allez faire un tour pour decouvrire nos amis de savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 mai 2007 gg13 a écrit:esperon qu'il est un franc succes pour ce 1er salon j'essayerez allez faire un tour pour decouvrire nos amis de savoie allez gerald voila une bonne occasion de renouer avec ta voiture apres de longs mois d'abstinence. J'aurai peut etre fais le deplacement mais je serai en vacance en corse a cette periode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tu vas trouver Salvat Michel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 mai 2007 titSTIVE a écrit:tu vas trouver Salvat Michel? oui c'est prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 mai 2007 subarumania a écrit:DJ Baxxt a écrit:ca a l air sympa. quel est le programme? Sympa ça le sera certainement mais un peu loin pour nous François a moins que les kilometres ne t'effraie pas. La ravoire est le chef lieu du canton le plus peuplé de Savoie, soit 20 000 habitants, c' est une commune de 7147 habitants(recensement 1999). Cette sortie est plus en adequation avec titstive qui lui est quand meme beaucoup plus pres. Pour le programme il y aura des demonstrations de kart de trial de voitures télécommandées et surtout de belles subaru.A l'heure ou ce post est ecris 20 impreza du CLUB SUBARU IMPREZA DES DEUX SAVOIES sont officiellement inscrites. dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Les premieres photos arrivent en voici quelques une CLIQUEZ ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites