Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Probléme d'acces a subarumania (lisez moi SVP)

Messages recommandés

Depuis hier certain d'entre vous non pu se connecter sur le forum.Malheuresement j'en ai fait parti également et je vous pris de m'excuser de ce désagrement indépendant de ma volonté.Il semblerai quand meme que ce matin tous semble rentrer dans l'ordre.Apres recherche et renseignement il semblerai que le probléme ne vienne pas de l'hebergeur (forum actif) mais du F.A.I. (fournissseur d'acces internet).Il semblerai egalement que seul les abonnés Free ai été concernés par ce probleme.Afin d'identifier au mieux la cause de cet incident et éviter que cela ne ce reproduise pouver vous me confirmer ou infirmer ce que vous venez de lire.Merci.

Pour ceux et celles que sa interesse je vous met le lien du forum de l'hebergeur qui relate l'incident.
ArrowCLIQUEZ ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca ne marché pas et je ne suis pas sur free. fibre optic inside Very Happy
Fournisseur d'accés completel et à la maison aussi avec numericable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi , petit problème et je suis sur orange (live box) mais depuis ça marche beaucoup mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j arrive a me connecter mais je rencontre des lenteurs pour revenir a l accueil du forum .sinon rien a dire . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre quand je clic directement sur votre avis nous intéresse ça ne marche pas et me marque:

Informations
Vous n’êtes pas autorisé à administrer ce forum

je doit directement cliqué sur le message de la personne pour pouvoir y ouvrir

Mais sinon tout marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...