marco05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 dans le style belle peinture ca en jete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 24 mai 2007 et bien voila ça marche, moi je préfère la bleu. ps: je "nettoie un peut tous ça " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 24 mai 2007 et ben ça c'est du delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je ne le ferai pas sur ma voiture mais je dois avouer qu'il fallait oser.Belles photos en tous les cas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Moi aussi sympa, mais chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c est publicitaire ca doit etre la boite qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c est sympa peut etre un peux voyant ensuite mais c est pas mal j avais deja vu ces titines en photos sur un site y a qlq temps mais j sais plus ou c etait ... le cadre etait un peux different ca ressortait moins choquant . par contre je pense au pov' carrossier qui devra peut etre un jour refaire une peinture a cause d une touchette ... les raccords avec les motifs ca risque d etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites