marco05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bonjour a tous les amis, comme mon pseudo le dit je m'appel marc, je suis du 05 (hautes alpes) je possede une sti 7, une prodrive, depuis 1an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut a toi marc!!! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut marco bienvenue sur le forum de subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Le S.A.C en force sur subarumania. Bienvenue ici Marco.Comme tu as pu peut etre le constater ce forum en dehors de ses renseignements techniques permet egalement de faire connaissance avec les membres d'autres club.Voila je te souhaite bonne lecture dans les differentes rubriques qui sont mises à ta disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci a tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 24 mai 2007 toujours le meme a la bourre bienvenue a toi et a ta prodrive l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bienvenue sur ce super forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 6 juin 2007 coucou et bienvenue!!!! suis contente de te voir ici aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 jte dis plus bienvenu ,14 ans kça dure yen a marre ! ! ! ! ! bon aller une derniere fois : BIENVENU mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut bienvenue a toi et a ta titine sur le forum les autoc me plaisent beaucoup ils ne flasches pas comme sur l original elle est tres belle ta bebete avec cette deco amitie a tres bientot par la titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites