ludodu02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour,moi c'est ludovic!!!! mon pseudo sur les forum c'est ludodu02 ma caisse : impreza GT 1997 78 000 KM couleur : noir mate moteur : pour le monent en pieces dans mon garage d'autres infos suivront par la suite Sujet:Cliquez ici pour visionner mon demontage moteur GT 97(dur dur mais attend remontage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut ludo et bienvenue sur subarumania.Beau boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenu parmis nous et bon courage pour ton moteur, tu fais un taf de fou dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bienvenue ! Alors plus de boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut et bienvenu! Il me semble avoir déjà vu cette voiture à vendre sur des sites d'auto d'occas, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut , bienvenue a toi hummm... j'ai eu le même tour que toi avec boitier ps tsssss.... quel m**** c'est truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu02 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci a tous!!! Je crois que je viens de recevoir mes coussinets de bielle et de vilo, joint de culasse, segmentation renforcé!!!! marque cosworte Je commence le remontage des la semaine prochaine!!!! A bientôt BipBip a écrit:Bienvenue ! Alors plus de boitier non non plus de boitier de merde !!!!!! power systeme je l'ai debranché cette merde! en passant si quelqu'un le veux qu' il me le dise c'est pour une GT 97 211 ch pour booster le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tout le monde a des probleme avec c est boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 8 juin 2007 coucou a toi et soit et bienvenue parmis nous ... bon courage pour le remontage amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites