typeR83 0 Posté(e) le 17 mai 2007 quel reel interet pour une remap sur un bloc sti 8 stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 La reponse est claire "AUCUN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 18 mai 2007 en effet c'est tres clair.j'ai un filtre green un dump et un catback invidia(catas conservés donc) bref c'est ce que j'appelle un moteur stock. donc aucun interet à modifier la cartographie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pour moi, c'est pas stock ca. Une remap, permettra de réqupérer de 10 à 20 ch et surtout de fiablilisé ton moteur en ayant un melange air/essence mieu géré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pour moi , si tu doit faire d'autres modifs, tu devrais attendre pour faire ta remap, car sa serai dommage de devoir recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 20 mai 2007 SALVAT a écrit:pour moi , si tu doit faire d'autres modifs, tu devrais attendre pour faire ta remap, car sa serai dommage de devoir recommencer. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour l'instant je sais pas trop quoi faire.... j'aimerais supprimer les catas mais là ça entraine d'autres modifs. modif pour le boost creep achat de manos achat du catasport tout ça doit faire tres mal au compte en banque alors que faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 23 mai 2007 SALVAT a écrit:prend ton temps c'est ce qui doit couter le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Souvent le pas cher au final revient trés cher. Prend ton temps et paie toi du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mai 2007 legaulois a écrit:Souvent le pas cher au final revient trés cher. Prend ton temps et paie toi du bon matos et c'est du vécu................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 25 mai 2007 dés qu'elle est prete je vous la montre !! ....ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 26 mai 2007 subarumania a écrit:legaulois a écrit:Souvent le pas cher au final revient trés cher. Prend ton temps et paie toi du bon matos et c'est du vécu................................................................. vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Dans ton cas, un DP bellmouth en 76mm ne créera pas de boost creep (promis!!). Ensuite une petite remap pas trop chère par un gars sympa, et tu peux espérer un bon petit 330 à 350ch! Et ça aussi, c'est du vécu... A toi de trouver le bon DP, pour le reste et quand tu auras tout ça, MP moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pour moi, remet ton filtre à air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites