Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Une petite vidéo sans pretention de la subaru rb320

Messages recommandés

Subaru a devoilé il y a deja quelque temps une édition spéciale de sa fameuse WRX STI en l'honneur de Richards Burns, décédé en novembre dernier à la suite d'une tumeur au cerveau, à l'âge de 32 ans.Je vous en avez deja parlé a l'occasion d'un petit reportage.
Voir le lien Arrow/Presse-Magazine-Media-Catalogue-f13/Zone-Auto-Subaru-RB320-en-hommage-a-Richard-Burns-t60.htm

Il ne manquait pour completer celui ci qu'une petite vidéo.Rien de tres original "quoique" mais la rareté du modele meritait de figurer ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a pas beaucoup qui pourront en profité de celle la
elle est en edition tres limité pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve sa bien que les séries limitée soit très limitée aussi non sa ne veut plus rien dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien pour la video ne marche pas pour moi dommage

mais c est une tres tres belle titine ct RB320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titstive si la vidéo ne fonctionne pas c'est que tu n'as pas activé ton profil html .Je te met le lien sur le didactitiel qui t'indiquera comment procéder. Arrow/Le-coin-du-video-reporteur-f20/AVIS-IMPORTANT-POUR-LIRE-LES-VIDEOS-EN-DIRECT-t251.htm

Si ton profil html n'est pas activé cela veut dire que tu as raté toutes les vidéos en lecture directe.Tient moi au courant s'il te plait,merci Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MICHEL chui arrive ...

mais c est une tres belle video la elle me donne envie de prendre des cours de pilotages.


pour les series limitees ... oui c est bien ... mais ... c est toujours pour les memes E-U , U-K , Australie ici nous avons que celles que l importateur veuille bien faire de son chef pour le marche Suisse.

donc je suis pas contre mais le passione qu il soit Suisse Francais Americain Anglais Africain Polonais il est le meme c est un passione alors certains (moi p exempl) aimerais bien pose sa signature au bas d un contrat pour une serie limitee autres que celles de notre amis E-F


aPLUS bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars sur la vidéo, n'amuse pas la galerie. Ca attaque dure.

A priori derrière c'est une evo préparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounceLaughingLaughingLaughingLaughingRazz

bounce une titine devant une Lancer c est pas nouveau ... bounce je dirais meme que c est normal lol!hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...