subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Un essai de télé en live sur subarumania.Je ne peux vous garantir la qualité et le contenu des morceaux diffusés car en live. Note importante:Si vous n'avez pas acces aux videos en direct et que vous voyez un code a la place c'est que vous n'avez pas cocher votre option html.Pour ce faire suivre ce lien /Le-coin-du-video-reporteur-f20/AVIS-IMPORTANT-POUR-LIRE-LES-VIDEOS-EN-DIRECT-t251.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ont est le 3 a 23h32 et très bonne qualité ,c'est des clips. très sympa, bientôt, ont aura même plus besoins de surfer sur internet car sur subarumania ,il y a déjà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi aussi image impeccable bravo subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Le site est victime de son succés et la connexion en direct semble de plus en plus difficile.Je vous laisse le lien pour voir les clips vidéos du moment mais hélas en basse résolution http://sunvibz.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 février 2008 La télévision sur Subarumania : MCM Top, la chaine musicale Cliquez sur le logo ci dessus.Bonne ecoute et visualisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi ca marche bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites