SALVAT 0 Posté(e) le 25 avril 2007 juste pour vous divertir un peut, moi j'ai adorer: la video: http://blogauto.lacentrale.fr/2007/01/les-creneaux-cest-dur-a-faire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi je dis:IMPRESSIONNANT!!!! si à la place de la panda c'est ma merveille, la pépéte elle a interet de courir vite, très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui moi aussi si c est ma titine ca risque de saigner grave grave. je suis terrifier de voir a qui ils ont donne le permis de conduire maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 avril 2007 IL y a de la technique bravo. j en ai vu une 1 fois qui a mi 5 minutes env et elle avait la place de 5 voitures l obstacle c etait le trottoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 29 avril 2007 quel est le con qui a misce trottoire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites