Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Vision apocalyptique d'une subaru.

Messages recommandés

Je sens que ce post va déchainer les commentaires.Je vous sugere de mettre ici les projets les plus fous sur la base d'une Impreza.Je vais ouvrir le bal par ce cabriolet WRX de 2004.
(Si vous trouvez d'autres oeuvres déjantées essayez si possible de mettre vos trouvailles au format 800 x 600.)




Osman Brothers
2004 Subaru Impreza WRX Convertible

Category: Hi Tech Import

Awards:
2004 - Meguiars Superstars Hi Tech Import. God of Autosalon 2004

Description:
Our Show Car Superstars Hi-Tech Champion for 2004 is the innovative Osman Brothers convertible Subaru WRX. After converting their sedan to a two door, removing the roof and modifying almost every other panel, Frank’s Panel and Paint, painted it in SG 101 Lemon Yellow with KBC 02 Lime Gold Kandy Basecoat over the top with PBC 65 Passion graphics applied by Advanced Air Brushing. The colour brightness, combination and finish made this car really stand out on the Hi Tech circuit. The car also is one of the first in the Hi Tech category to have a fully detailed undercarriage and engine bay. It has a turbo charged 2.5 litre boxer engine making 402 kw on the Dyno at Final Battle. The other major features are the centre mounted steering, Stereo, DVD screens and innovative interior.


Oui oui vous ne revez pas ils ont osé ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en faut pour tous les goûts, mais perso le tuning extrème je trouve ça très moche.

En plus le moteur de cette pauvre Impreza n'a jamais du voir une route digne de lui, snif.

Une Sub c'est fait pour attaquer, c'est pas une voiture pour exposer dans son salon.

Allez j'arrête sinon on va me trouver un peu négatif, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison!!!!! la pauvre petite sub!!! et en plus ils l'ont déchiquetée pour ça!Evil or Very Mad
j'aime pas du tout, mais alors pas du tout!!!
les sub, ce ne sont pas des voitures qui de prettent à ce genre de chose, et pourtant le tuning est une sorte d'art, on respecte le travail, MAIS PAS SUR UNE SUBARU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...