subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Puisque tu reclamais a corps et a cris tes chippandales les voila Euuuh Thierry ne m'en veut pas je plaisante et puis c'est l'anniverssaire de ta femme non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Trop trop bon,génial si tu les a au tel michel, donne leur mon adresse, parceque ma voiture a des petites taches.....et a besoin d'etre lavée!! merci merci,c'est trop gentil d'avoir pensé à mon anniversaire! encore merci mille fois!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 27 avril 2007 desole pour le retard on te souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 27 avril 2007 de meme desole pour le retard je te souhaite un enorme et grand joyeux anniversaire. amicalements et gros becs titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 28 avril 2007 avec du retard aussi, bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX8 0 Posté(e) le 30 avril 2007 gero.2b a écrit:avec du retard aussi, bon anniversaire!!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 1 mai 2007 +1 en retard mais joyeux Anniv a toi jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites