subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Imprejessa et sa troupe dans une petite promenade improvisée.Jessica il ne te reste plus qu'a commenter votre petite ballade.Eventuellement y a ajouter quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Et oui c'etait une super petite ballade et on s'est bien amusé, avec des personnes super sympas:D . au départ on s'est tous retrouver devant mon mag (j'adore les voir devant.... je crois que je vais exposer des drapeaux sub pour bien localiser le lieu de rendez-vous!). on est parti sur Barjols pour passer par AUps et faire une pause aux Salles sur Verdon (et oui on avait soif! );on est reparti sur Varages, Brue aurillac et on a fini sur St Maximin,chez fabien (merci merci Fabien!!!). Bref, le top!!Pour les photos,michel je crois que je vais encore te solliciter!!!(et oui j'abuse !),tu peux me les mettre? c'est Guillaume (paintboy83) qui a fait un petit reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Envoie moi les photos par emails je me debrouille avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pupuce350 a écrit:imprejessa a écrit:on est parti sur Barjols pour passer par AUps et faire une pause aux Salles sur Verdon (et oui on avait soif! );on est reparti sur Varages, Brue aurillac et on a fini sur St Maximin,chez fabien (merci merci Fabien!!!).Vous êtes passé pas loin de chez mon oncle, il habite à Villecroze , mais il n'a pas de Subaru on passe très souvent à Villecroze!si tu vas voir ton oncle,fais la route villecroze /tourtour puis Tourtour/aups ,c'est super rigolo! ps:fais nous signe si tu descents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ah oui, effectivement!!!! c'est lequel le cheval??il est magnifique ce gros chien! c'est un matin de naple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je me posé la même question Au la vache, non excuse moi, le chien, vous meusurer 1.50m ou quoi Vous faite des courses, un sur le chien l'autre sur le cheval. qui gagne Costau le petit toutou, gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sa c'est du chien, il est magnifique mais je ne m'approcherais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites