Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Mini sortie Varoise

Messages recommandés

Et oui c'etait une super petite ballade et on s'est bien amusé, avec des personnes super sympas:D Very HappyVery HappyVery Happy . au départ on s'est tous retrouver devant mon mag (j'adore les voir devant....Cool je crois que je vais exposer des drapeaux sub pour bien localiser le lieu de rendez-vous!).

on est parti sur Barjols pour passer par AUps et faire une pause aux Salles sur Verdon (et oui on avait soif!Embarassed );on est reparti sur Varages, Brue aurillac et on a fini sur St Maximin,chez fabien (merci merci Fabien!!!).

Bref, le top!!cheers
Pour les photos,michel je crois que je vais encore te solliciter!!!(et oui j'abuse !),tu peux me les mettre? c'est Guillaume (paintboy83) qui a fait un petit reportage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupuce350 a écrit:
imprejessa a écrit:


on est parti sur Barjols pour passer par AUps et faire une pause aux Salles sur Verdon (et oui on avait soif!Embarassed );on est reparti sur Varages, Brue aurillac et on a fini sur St Maximin,chez fabien (merci merci Fabien!!!).



Vous êtes passé pas loin de chez mon oncle, il habite à Villecroze Wink , mais il n'a pas de Subaru lol!





on passe très souvent à Villecroze!Very HappyVery HappyVery Happy
si tu vas voir ton oncle,fais la route villecroze /tourtour puis Tourtour/aups ,c'est super rigolo!
ps:fais nous signe si tu descents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, effectivement!!!! c'est lequel le cheval??Shocked
il est magnifique ce gros chien! c'est un matin de naple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posé la même question lol!

Au la vache, non excuse moi, le chien, vous meusurer 1.50m ou quoi Question
Vous faite des courses, un sur le chien l'autre sur le cheval. qui gagne Question

Costau le petit toutou, gentil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a FaceWhat a FaceWhat a Face sa c'est du chien, il est magnifique mais je ne m'approcherais pas What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...