DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour a tous!! Je vous presente donc ma sub. c est une wrx de 2005. pour l instant il n y a pas de modif a part les jantes l aileron et le silencieux arriere. ca sera a prevoir plus tard. vous pourrez trouver d autre photos dans la rubrique sortie. desole Michel pour l inscription tardive.!!! voila tout et content d etre avec vous tous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Mieux vaut tard que jamais Content de te voir officiellement parmi les membres de subarumania.Je pense que tu ne seras pas totalement dépaysé car en dehors de moi tu y reconaitras plein de téte connues.A bientot gros bisous a dorothée. (Pour l'anecdote sur la photo ci dessus la gt a coté de la WRX de DJbaxxt dans la neige et bien c'est la mienne.Et la personne que l'on voit penché dans le coffre et bien c'est moi. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 21 avril 2007 coucou,et ben moi aussi je viens d'arriver! un gros bisous à dorothé et à bientot!!ps:les photos sous la neige c'est quand vous étiez au col de Bleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 avril 2007 super ton nouvelle avatar. oui c etait bien le col de bleine avec la sub de michel gros bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 22 avril 2007 coucou je te souhaite aussi a toi la megabienvenue sur le forum. tu as une titine toute belle aussi a tout bientot sur le forum amitie titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 24 avril 2007 DJ Baxxt a écrit: Bienvenue sur le forum de Subarumania Et arrête les photos noir et blanc, ca fait longtemp que la couleur existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut a toi et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci a tous pour vos messages. excuse moi daniel pour les photos j aurai du enlever mon aileron tu aurais eu un peu plus d estime pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites