Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imprejessa

bonjour à tous!

Messages recommandés

bonjour, suite à une gentille invitation de michel, je viens me présenter chez vous.
j'ai 31 ans (pour quelques jours encore!) et je suis l'heureuse propriétaire depuis 3 ans, d'une magnifique impreza gt 2000 que "j'idolatre"I love youI love youI love you .

A bientot sur le forum et mieux encore, sur nos jolies petites routes du Var!Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue!!!!!!je me suis permis de mettre les photos dans ta présentation en espérant que je ne me suis pas tromper de gt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
salut et bienvenue!!!!!!je me suis permis de mettre les photos dans ta présentation en espérant que je ne me suis pas tromper de gt Laughing


et oui c'est bien ma merveille!!!!!!!!!!!!!
je te remercie de les avoir mises!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, elle est superbe en tous cas Very Happy j'adore tes autocollant sur les cotés, ils me font penser a une autre gt (mais je ne me rappelle pas la quelle Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jessica je te souhaite avec un peu de retard le traditionnel message de bienvenue.Ce forum est avant tout, au dela d'une passion commune, un lieu de partage et de convivialité.Tu y découvriras differentes rubriques ayant en principe un rapport direct avec notre chere impreza.Tu retrouveras ici des membres du Subaru Azur Club,et tu ferras la connaissance des membres d'autres club français comme le subaru pernois ou le club subaru des deux savoie pour ne citer que les principaux.Mais il y a aussi beaucoup d'indepandant qui n'ont pas la chance d'avoir un club a leur portée.Nos amis suisses, portuguais ect sont aussi present avec des gens tres charismatiques que tu decouvriras au fil de tes visites.Mais plutot qu'un long discour je te laisse aprecier de toi meme ce forum.A bientot ,bises et mes amitiés a thierry.


PS:L'avatar que tu utilises sur le forum du SAC etant déja utilisé ici par un de nos membres je t'en ai attribué un autre que tu pourras changer s'il ne te convient pas.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil!!!!!!!
et merci michel pour mon nouvel avatar, il me plait beaucoup:D Very Happy
j'ai effectivement commencé à faire le tour de quelques rubriques et c'est vraiment sympa de donner des explications claires et détaillées pour les grandes ignorantes mais curieuses comme moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec beaucoup de retard bienvenue sur le forum


ps tres jolie GT que tu a la I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va voir jess ya plein de trucs de mecanique super bien expliké pour les novices en mécanique LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et ta très belle GT sur Subarumania Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bienvenue a toi sur le forum et aussi a ta tres belle titine elle est superbe felicitations bouncebouncebouncehola


amitie a toi et a bientot par ici


titSTIVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...