imprejessa 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bonjour, suite à une gentille invitation de michel, je viens me présenter chez vous. j'ai 31 ans (pour quelques jours encore!) et je suis l'heureuse propriétaire depuis 3 ans, d'une magnifique impreza gt 2000 que "j'idolatre" . A bientot sur le forum et mieux encore, sur nos jolies petites routes du Var! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 salut et bienvenue!!!!!!je me suis permis de mettre les photos dans ta présentation en espérant que je ne me suis pas tromper de gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 19 avril 2007 SALVAT a écrit:salut et bienvenue!!!!!!je me suis permis de mettre les photos dans ta présentation en espérant que je ne me suis pas tromper de gt et oui c'est bien ma merveille!!!!!!!!!!!!! je te remercie de les avoir mises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 de rien, elle est superbe en tous cas j'adore tes autocollant sur les cotés, ils me font penser a une autre gt (mais je ne me rappelle pas la quelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut Jessica je te souhaite avec un peu de retard le traditionnel message de bienvenue.Ce forum est avant tout, au dela d'une passion commune, un lieu de partage et de convivialité.Tu y découvriras differentes rubriques ayant en principe un rapport direct avec notre chere impreza.Tu retrouveras ici des membres du Subaru Azur Club,et tu ferras la connaissance des membres d'autres club français comme le subaru pernois ou le club subaru des deux savoie pour ne citer que les principaux.Mais il y a aussi beaucoup d'indepandant qui n'ont pas la chance d'avoir un club a leur portée.Nos amis suisses, portuguais ect sont aussi present avec des gens tres charismatiques que tu decouvriras au fil de tes visites.Mais plutot qu'un long discour je te laisse aprecier de toi meme ce forum.A bientot ,bises et mes amitiés a thierry. PS:L'avatar que tu utilises sur le forum du SAC etant déja utilisé ici par un de nos membres je t'en ai attribué un autre que tu pourras changer s'il ne te convient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Hello, Bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci à tous pour votre accueil!!!!!!! et merci michel pour mon nouvel avatar, il me plait beaucoup:D j'ai effectivement commencé à faire le tour de quelques rubriques et c'est vraiment sympa de donner des explications claires et détaillées pour les grandes ignorantes mais curieuses comme moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 avec beaucoup de retard bienvenue sur le forum ps tres jolie GT que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 tu va voir jess ya plein de trucs de mecanique super bien expliké pour les novices en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue a toi et ta très belle GT sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 22 avril 2007 coucou bienvenue a toi sur le forum et aussi a ta tres belle titine elle est superbe felicitations amitie a toi et a bientot par ici titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites