Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Vos passions et sports favoris autre que les subaru.

Messages recommandés

EN CONSTRUCTION :

SALVAT ET GERALD SI VOUS OUVREZ CE POST C'est un simple projet il ne sera probablement jamais mis en ligne.J'ai préparé ça si jamais quelqu'un lançé l'idée d'un nouveau post sur les passions des membres comme ça se fait sur d'autre forum.

LE MONOSKI


"Quésaco ? Le mono ? Ouh-la-la, ultra ringard ! C'est pour les papis."

Halte aux commérages. S'il est vrai qu'on a oublié cette pratique, il existe encore quelques monoskieurs dont je fais parti qui ont gardé l'esprit de l'époque . Pour ceux qui croient encore que ces riders "n'avancent pas",je vous mets au défi de suivre l'un deux un jour de poudreuse: Le monoski sait lui aussi se mettre dans la pente !
Vous l'avez compris voila ma premiere passion avant la maladie de la subaru.J'ai eu la chance de mettre mes premier ski a l'age de 4 ans,et puis mes parents m'ont poussé a faire de la compétition.La je n'ai pas trouvé ma voie malgré un diplome de l'ecole de ski français arraché a l'extreme.Ma veritable passion je l'ai trouvé plus tard non pas en compétition mais a la recherche de couloir dit extreme.Et puis et venu l'epoque du monoski.J'ai adopté de suite cette pratique et ne l'ai plus quitté depuis l'age de vingt ans.Il m'arrive de chausser des ski mais uniquement pour la rando.Mais treve de bavardage et place aux images en cliquant ici http://www.tkbfilms.com/film-e-viva-mono.htm

Je précise que la pratique du hors piste est dangereuse renseignez vous bien sur les conditions du manteau néigeux avant de vous aventurer dans des pentes extremes afin que votre réve ne vire pas au cauchemard.







GALERIE PHOTOS TUNING SUBARU.

Tuning de Frejus Mai 2007





Photos personnelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...