Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Ballade touristique du dimanche 15 Avril 2007

Messages recommandés



Thierry ,organisateur de la sortie nous fait son show malgré la rupture de son débit metre cry2.



La belle WRX de François et Dorothée. girl



La modeste GT de votre serviteur.Embarassed (photo ci dessus)



Ci dessus la belle GT d'olivier egalement membre de Subarumania.



La gt rouge de paintboy 83 qui nous venait de Toulon.



La tres jolie GT de Jessica.Et oui Thierry son mari n'est que le copilote lol!







Une mention particuliere a ericX8 membre du Subaru Club des Savoie qui nous a fait l'amitié de nous rendre visite pour cette petite ballade. (photo ci dessus sa tres jolie STI noire)









Nous redescendons ensuite sur le petit village de Demandolx (altitude 1120 m, 95 habitants) qui surplombe les lacs de Castillon et de Chaudanne, avant de rejoindre les rives de ce dernier.




Vu de Demandolx, le lac de Chaudanne, tel une émeraude dans son écrin de verdure.

(cliquez sur une image pour l'agrandir, elle va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre que vous pourrez fermer ensuite)




Souriez les filles vous etes filmées grimace



Arrivée au bord du Lac de chaudanne dans les Alpes de hautes provence.





Nos Miss Subaru Dorothée et Jessica en pleine discussion Subaristique




















Apres l'effort le reconfort autour d'un picnic au bord de l'eau. victory



Lors de notre sortie nous avons franchit les Clues de st Auban haut lieu du rallye de monte carlo.Vous avez pu remarquer pour ceux qui étaient present un mini bus avec quelques personnes pretent pour effectuer la descente de la clue en canyoning.Je vous met une petite vidéo pour ceux et celles que sa interesse.Voir le lien Arrowhttp://perso.orange.fr/faudou/st-auban.html



Pour votre information je suis un inconditionel de cette activitée sportive que je pratique depuis longtemps.Si un jour ça vous tentent. lol!

Mais revenons a notre sortie avec d'autre photos prisent a l'entrée de la clue justement.









Le groupe se prépare, et nous voilà partis vers l'ouest le long de l'Esteron, sur la D305 qui devient D102 quand nous passons des Alpes Maritimes aux Alpes de Haute-Provence. Surprenant d'ailleurs de voir la différence de largeur et d'entretien de la route de part et d'autre de cette "frontière" ...
Quelques kilomètres plus loin, nous passons par le petit village de Soleilhas avant de grimper le Col de Saint-Barnabé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A je ralle de ne pas avoir pu être là. Sad

Avec le GDM, ca aurait une de mes dernières sorties avant septembre. Trop de travail sur mon planning. Sad
Ca manque une sub sans ailleron pour relever le niveau Very HappyRazz

C'était sympa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Daniel tu as posté avant la fin de l'hebergement des images.Je t'invite donc a revenir pour voir la suite.Pour repondre a ta question tu nous as manqué c'est clair.On c'est vraiment bien amusé et le temps a été de la partie.Au fait je me suis permis de donner ton numero de téléphone portable au president du subaru club des savoie qui voudrait faire une sortie commune avec nous.A PLUS......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est beaux tous ça!!!!

pour la vidéo, c'est un sacrée sport, il ne faut pas avoir peur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles les photos !!!
c' est clair, je me suis bien amusé sur ces petites routes en plus y' avait quasiment personne, à refaire au plus vite
@ + ericX8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait une superbe journee accompagné de personne tres sympa.
encore un merci a notre serviteur pour ces belle photos hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie sortie et tres jolie photos cela donne envie...

merci chef de nous avoir fait partager ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Hello Daniel tu as posté avant la fin de l'hebergement des images.Je t'invite donc a revenir pour voir la suite.Pour repondre a ta question tu nous as manqué c'est clair.On c'est vraiment bien amusé et le temps a été de la partie.Au fait je me suis permis de donner ton numero de téléphone portable au president du subaru club des savoie qui voudrait faire une sortie commune avec nous.A PLUS......


Me revoila lol!

Pas de probléme pour mon Numéro, tu as eu raison, pouvu que je puisse me libérer pour la prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une super sortie: de belles routes,de la bonne humeure et un soupson d'ARSOUILLE geekgeek tout cki faut koi!!!!!!!!
vivement la video bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un appel particulier a tous ceux qui etait present pour cette sortie.Pour les archives de subarumania je souhaiterai reconstruire de façon plus logique la presentation de cette sortie.Pour cela j'aurais besoin de photos supplementaires notamment celles qui on étés prises à Grasse sur le parking de la gare.Si quelqu'un a encore ces photos qu'il me les fasse parvenir.Paintboy83 j'ai ajouté trois de tes photos parmi celles qui etaient deja en place.Je sais que cette sortie est deja loin maintenant et s'il n'y a pas d'autres photos je laisserai le post tel quel. Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...