Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Submag n°24

Messages recommandés

Apres quelques mois d'interuptions suite a un triste evenement dans la vie privée de l'equipe redactionnelle notre magasine refait surface.La preuve en images.

Et oui ça y est votre magasine préféré est enfin en vente dans les kiosques.Je voudrais préciser que je n'édite pas ce post pour lancer une quelconque polemique sur le contenu de ce nouveau numero.Je sais qu'il suscite beaucoup de discution aujourd'hui sur les autres forums.En effet une priorité particuliere a été priviliégiée au subaru "tuning" sur ce numero.Nous rentrons dans l'eternel débat des fans pur et dur de subaru ditent stock ou préparées et des subaru tunées.Personellement je trouve que tous le monde a sa place n'en deplaise a certain.J'avoue que l'etat d'esprit est tres differents dans les deux disciplines et je me situe personellement sur les subaru type rallye.Cepandant la tolerance est un adjectif qui a tendance a etre un peu perdu dans le vocabulaire .Pour conclure je dirais que submagazine a le merite d'exister meme si quelque fois celui ci ne correspond pas forcement a nos attentes,mais chacun sa passion.

Sportivement votre webmaster.

• Créer...