Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Petite reunion subaristique

Messages recommandés

Un petit tour dans un club d'outre manche. LADS - Lancashire And District Subaru Owners Club. (Photos prises ce week end pascal par un membre du LADS).




































Je sais que vous allez adorer la photo ci dessus amazing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des belles montures..... enfin presque!!!(la dernière) bigsmil en tous cas, ils ont du passer du temps a la peindre bigsmil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legaulois a écrit:
trés jolie photos Very Happy , mais pas une seule 2006 et elles ont toutes des ailerons Crying or Very sadRazz


a force d'en voir(des impreza sans ailerons), moi aussi j'aime bien sans ailerons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de très jolies caisses, malgré que je trouve certaines un peu trop tuning à mon goût
tu sais pas dans quelle règion d' angleterre ça s' est passé et s' ils ont fait une ballade après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eric ne me dit pas que tu veux faire egalement une sortie avec eux affraidaffraidaffraid

Apres le subaru pernois,le subaru club des savoies,le subaru azur club,ect...il te reste effectivement un club anglais sur ton impressionnat palmares. lol!
Bon au cas ou voici le lien (clique sur la banniere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:

Apres le subaru pernois,le subaru club des savoies,le subaru azur club,ect...il te reste effectivement un club anglais sur ton impressionnat palmares. lol!

il me reste encore d' autres clubs en france à faire, alors l' angleterre ça sera pour plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...