subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Un petit tour dans un club d'outre manche. LADS - Lancashire And District Subaru Owners Club. (Photos prises ce week end pascal par un membre du LADS). Je sais que vous allez adorer la photo ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 10 avril 2007 que des belles montures..... enfin presque!!!(la dernière) en tous cas, ils ont du passer du temps a la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 11 avril 2007 trés jolie photos , mais pas une seule 2006 et elles ont toutes des ailerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 11 avril 2007 legaulois a écrit:trés jolie photos , mais pas une seule 2006 et elles ont toutes des ailerons a force d'en voir(des impreza sans ailerons), moi aussi j'aime bien sans ailerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX8 0 Posté(e) le 16 avril 2007 de très jolies caisses, malgré que je trouve certaines un peu trop tuning à mon goût tu sais pas dans quelle règion d' angleterre ça s' est passé et s' ils ont fait une ballade après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut eric ne me dit pas que tu veux faire egalement une sortie avec eux Apres le subaru pernois,le subaru club des savoies,le subaru azur club,ect...il te reste effectivement un club anglais sur ton impressionnat palmares. Bon au cas ou voici le lien (clique sur la banniere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX8 0 Posté(e) le 16 avril 2007 subarumania a écrit: Apres le subaru pernois,le subaru club des savoies,le subaru azur club,ect...il te reste effectivement un club anglais sur ton impressionnat palmares. il me reste encore d' autres clubs en france à faire, alors l' angleterre ça sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites