Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

j ai fait une grosse c.......

Messages recommandés

ben vla il fallait que ca arrive.

j ai remis les tartines d ete et j ai decide de lui faire un giga nettoyage de printemps a ma titine interieur et exterieur...

j ai lave la carrosserie au kaercher haute pression au chaude... c est le mem appareil que mon papa utilise pour laver machines et tracteurs agricoles... au boulot elle bouffe beaucoup de poussiere mais j ai surtout des grosses petoles de je ne sais quoi qui tombe d un arbre et qui s incruste grave, j ai fait l imbecilite d incister et d approcher la lance pour faire partir ces m.... resultat j ai fait peter le lacquage metaliser qui protege la peinture bleue j ai 10cm2 de bleue decouvert et d un ton mat... j ai tente sans grand espoir de polisher mais sans succes... un pote qui bosse dans une carrosserie m a dit qu il fallait regicler toute la suface de la portiere...

alors faites gaffe avec vos tuture j aurais jamais penser que ca s arrache si facilement... m enerve cette histoire... MadMadMad

amitie a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizare quand meme.Ta porte a déja été repeinte???????Je suis un maniaque du karcher et je n'ai jamais rencontrer ce probleme,surtout sur une portiere scratch .Bon de toute façon dans l'absolu pour toi ça ne change rien tu en es quitte pour une peinture.Allez je suis certain qu'une fois réparée elle sera encore plus belle qu'avant Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de subarumania, ta porte a du être peinte avec une "mauvaise " préparation. moi avec le karscher, le seul soucie que j'ai c'est a la fin quand il s'arrête, des fois je suis trop prêt et le pistolet touche la carrosserie violemment Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
moi avec le karscher, le seul soucie que j'ai c'est a la fin quand il s'arrête, des fois je suis trop prêt et le pistolet touche la carrosserie violemment Neutral


idem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas une sableuse sur et certain

oui c est un kaercher qui est utilise pour laver des machines agricoles tracteur etc etc donc pression et chaleure bien presente mais je l avais deja utilise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention au petit eclat de peinture du au impast style gravier ou meme insect !!!Sad
ajouter un filtre anti calcaire avant le karcher car le filtre de la machine n' est jamais de bonne qualité !! du cout , dans l' eau sous pression, il passe de fine particule de calcaire pouvant causer de serieux degat !!!

le mieux pour moi , c'est un bon lavage a l' eponge un jour de pluie !!!
essayer et vous m' en direz des nouvelles car l' eau de pluie ne laisse aucune trace !!cheers

bon courage a toi titSTIVE pour la suite !!!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien74500 a écrit:
attention au petit eclat de peinture du au impast style gravier ou meme insect !!!Sad
ajouter un filtre anti calcaire avant le karcher car le filtre de la machine n' est jamais de bonne qualité !! du cout , dans l' eau sous pression, il passe de fine particule de calcaire pouvant causer de serieux degat !!!

le mieux pour moi , c'est un bon lavage a l' eponge un jour de pluie !!!
essayer et vous m' en direz des nouvelles car l' eau de pluie ne laisse aucune trace !!cheers

bon courage a toi titSTIVE pour la suite !!!geek



lol! vu la pluie qu'on viens de se tazpper ces temps ci tu dirais pas ca lol!lol! on aurrais dit que venait de se faire une speciale en argentine dans la boue lol! trois tonne de terre lol! merci les vilains nuages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi ,c'est pas bien la pluie du desert pour laver les voiturette lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars mais la porte est toujours dans le meme etat



je n aj encore rien fait


WinkEmbarassedEmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
quoi ,c'est pas bien la pluie du desert pour laver les voiturette lol!lol!lol!



la neige non plus.



un jour en rentrant de Zinal les flics m'ont arreté en prenant l'autoroute ils m'ont demandé de nettoyer la neige sur le toit ... en très bon suisse j'a dit oui m'sieur

quelque jour plus tard avec le soleil qui brillait sur le toit je me suis rendu compte qu il était tout rayé ... il m a fallut quelques jours pour me rendre compte que c'est moi qui avait rayé la 306 en nettoyant la neige ... ... ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...