olive1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je m'appel olivier j'ai 25 ans et roule en SUB depuis 5ans (j'en suis à ma 3eme!!) ,passioné de RALLYE depuis perpette (j'ai une 106 rallye GR.A). je suis membre su Subaru Azur Club depuis sa conception. en ce moment je roule en GT de 1998 avec 2/3 modifs (boite STI,FMIC,VF22,ECUTEK,...). si vous avez des kestions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut olive bienvenue sur subarumania. .ps:Tu n'as pas trop a regreter de ne pas avoir pu nous rejoindre dans la speciale du col de bleine car celle ci a été annulée. Si tu as des questions particuliere sur ce forum n'hesite pas a les poser egalement.A bientot j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut Olivier, bienvenue chez Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut a toi Olive desole pour le retard je te souhaite la bienvenue parmis nous. amicalement et a tres bientot par ici ou par la... titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merki tout le monde de cet acceuil. jvois ke je connais déjà kelke personne j'espere voir ce ke je n'ai pas encore vu sur les routes un de ces 4 Au fait jvous est pas présenté mon monstre: SUBI digest: GT du 11/1997 ,bleu. -carrosserie: aileron STI,jantes blanches (ou OR ça dépend des jours ),repetiteur transparent,face AV de GT 2000,ailes AV élargies. -chassis: B.A.R AV et AR,train AR STI7 ,boite STI 7,combiné SPAX (ça va viré et surement remplaçé par du BILSTEIN GR.N), frein AV et AR STI7 avec de la carbonne lorraine. -moteur: turbo IHI VF 22,gros FMIC,pompe walbro 255l/h, admission direct pipercross (boite carbone),ligne en 63 (ça va pas tarder a passer en 76 avec belmouth et juste un pare flamme c.a.d sans silencieux!!!!) ,collecteur 4 en 1 inox (avec up pipe flex), remap ECUTEK. -interieur: volant ORECA (monté sur quick system),kit 3 manos, inter "forçage ventilo", harnais 3'' ORECA. jcrois ke j'ai rien oublié,place au photos: avec le nouveau GROS echangeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Tu me montreras tous ça en detail dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites