Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive1

salut tout le monde

Messages recommandés

je m'appel olivier j'ai 25 ans et roule en SUB depuis 5ans (j'en suis à ma 3eme!!) ,passioné de RALLYE depuis perpette (j'ai une 106 rallye GR.A).
je suis membre su Subaru Azur Club depuis sa conception.
en ce moment je roule en GT de 1998 avec 2/3 modifs (boite STI,FMIC,VF22,ECUTEK,...).
si vous avez des kestions n'hésitez pas WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut olive bienvenue sur subarumania. Very Happy.ps:Tu n'as pas trop a regreter de ne pas avoir pu nous rejoindre dans la speciale du col de bleine car celle ci a été annulée. Crying or Very sadCrying or Very sad Si tu as des questions particuliere sur ce forum n'hesite pas a les poser egalement.A bientot j'espere. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi Olive

desole pour le retard je te souhaite la bienvenue parmis nous.

amicalement et a tres bientot par ici ou par la...


titSTIVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki tout le monde de cet acceuil.
jvois ke je connais déjà kelke personne Laughing
j'espere voir ce ke je n'ai pas encore vu sur les routes un de ces 4 Wink
Au fait jvous est pas présenté mon monstre:

SUBI digest:
GT du 11/1997 ,bleu.
-carrosserie: aileron STI,jantes blanches (ou OR ça dépend des jours Laughing ),repetiteur transparent,face AV de GT 2000,ailes AV élargies.

-chassis: B.A.R AV et AR,train AR STI7 ,boite STI 7,combiné SPAX (ça va viré et surement remplaçé par du BILSTEIN GR.N), frein AV et AR STI7 avec de la carbonne lorraine.

-moteur: turbo IHI VF 22,gros FMIC,pompe walbro 255l/h, admission direct pipercross (boite carbone),ligne en 63 (ça va pas tarder a passer en 76 avec belmouth et juste un pare flamme c.a.d sans silencieux!!!!) ,collecteur 4 en 1 inox (avec up pipe flex), remap ECUTEK.

-interieur: volant ORECA (monté sur quick system),kit 3 manos, inter "forçage ventilo", harnais 3'' ORECA.

jcrois ke j'ai rien oublié,place au photos:






avec le nouveau GROS echangeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...