Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

La ballade provençale 2007 en préparation

Messages recommandés

La ballade provençale 2007 (pour le week end du 14 juillet) est en effet en preparation Laughing c'est maintenant officiel.Je vous invite donc a surveiller ce post car des informations supplementaires arriveront petit a petit.Vous pouvez egalement en attendant consulter ce lien Arrowhttp://teamsubarupernois.forumpro.fr/Discussions-generales-c1/News-f3/-p4111.htm#4111.

GG13 votre modérateur et membre actif du pernois sera ici votre interlocuteur privilegié pour un complement d'informations.

J'invite les membres des differents clubs present sur ce forum a en parler dans vos team respectif.Voila peut etre une occasion de tous nous rencontrer. cheerscheers

Une photo de l'année derniere ci dessous.Pour l'album complet vous l'avez directement sur le lien plus haut.


Et oui vous ne revez pas c'est en effet environ 40 subaru reunis pour l'occasion.Gageons que cette cuvée 2007 soit encore plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait michel je suis a votre disposition pour toute question , cette année nous voulons faire encore plus fort ,l'année derniere nous somme arrivés a environ 50 voitures mais cette année nous esperont avoir environ 60 a 70 voitures, de plus le team pernois aura une pub a faire pour le monte carlos 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un peu d'info sur cette sortie qui risque de devenir le plus grand rassemblement de subaru en france.Des discutions sont en cours avec
-subaru azur club
-wrx forum
-subaru club des deux savoies.
-sti passion
-et quelques membres du WCS.

affaire a suivre...................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila l'affiche 2007



ps : merci michel pour ton coup de souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info du jours

une élection de miss subaru sera organisé le soir de la ballade

la gagnante ce fera offrir une place pour partir au rally de cortes en corse au mois de septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une place pour 2 personnes j espere!!!!! car on ne laisse pas partir une miss subaru toute seul vous comprenez?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
C'est une place pour 2 personnes j espere!!!!! car on ne laisse pas partir une miss subaru toute seul vous comprenez?????????




ha sisi elle sera bien avec nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on laisse nos jokers et atouts en stoks lol!



il vous reste encore le temp de prendre rendez vous chez des chirugiens estetique pour vos belle lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apparemment!!!! encore des photo de misss( heu je voulais dire de subaru bien sur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info du jours

aujourd'hui nous avons eux une interview avec TF1 et après réunion et interview je peut vous dire que nous auront comme invité l'ancien détenue des farcs MR adair qui était le chauffeur et le directeur de campagne présidentiel de Ingrid Betancourt , la chanteuse cécilem sera aussi avec nous et des journalistes comme paris match , voici , gala et autres feront un reportage tout le long de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien donc lustré bien vos belle elle vont remplire quel page de magazines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même celle sans aileron Very HappyVery Happy

Subarumania, je peux te laiser ma voiture pour le lustrage QuestionVery HappyVery Happy

Au faite J-1 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je ne suis pas presser si tu fait le lustrage je te l apporte dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien nous voila de retour Very Happy
Aller, je vous fait un petit résumé sympa Very HappyVery Happy

Tout d'abord merci Team Pernois. Très bonne organisation et journée super sympa.

A j’ai fumé une STI, je ne dirais pas lequel, mais elle appartient à une tafiole , elle avait des décalcomanies rose Very HappyVery HappyVery Happy , pas taper Titou, pas taper !!!!!!!!!

Arrivés sous une chape de plomb, mais de très belles titines à voir et un plaisir non dissimulé de passer un bon moment ensemble. Wink

Le repas de midi à revoir tout de même. Surprised

La ballade sur les belles routes de Pernes envoutantes, ca nous pousse a revenir c'est pas bien ca René Very HappyVery Happy .

Tous les sacceurs sont parties avec une coupe ShockedWink tout le monde étaient ravis, super animations.

Puis le repas, la pailla était excellente, et les prétendantes au trône de Miss Subaru, toutes charmantes.

Nos amis Varois sont partis en toute fin de soirée, a bientôt et on attend avec impatience le DVD de TVAzur, pour 7 ou 8 € par copie, prévenez nous dés que c’est bon.

Les lits étaient douillés, sauf pour les campeurs :-D :-D :-D .............






à mais il y avait que ma femme et moi à l'hôtel Very HappyVery Happy , certain avaient mal au cheveux au petit matin, c'est pas bien ça.............. heuuu, ils ne conduisaient pas, c'étaient quelques campeurs, non non pas de nom, ils se reconnaitrons.

Aujourd’hui petit déjeuné pour ma femme et mois avec nos amis de Suisse, Savoyard (des gens charmants), pendant ce temps la nos amis campeurs nous attendaient à Pernes.

Nous sommes partie à la trés sympatique fête des Melons et nous avons fait quelques emplettes, puis petit resto sympa avant de reprendre la route.

A oui sur l'autoroute, nous avons montré à une Lamborghini, que les sub ne comptaient pas pour des prunes. Very Happy :-D

Merci à tous les participants Varois, Antibois, Niçois et de navar Very Happy en éspérent vous revoir bientot. Wink

Les photos demain ou aprés demain, il faut bien que l'on puisse ce remettre. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde.Daniel vous a tous dit je n'ai rien a ajouter, puisque nous faisions parti du meme groupe sauf pour l'hotel. lol!
Je vous mettrai également les photos un peu plus tard bonne soirée a tous.Mais comme je suis bon et genéreux je vous poste simplement une photo d'une des pretendantes a Miss Subaru qui representait le subaru azur club.


Patience la suite bientot..............dans la rubrique photos. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...