prodrive265 0 Posté(e) le 21 mars 2007 me voila je mappele ghyslain 23 ans ( aujourd hui ) chauffeur routier et je roule en GT 99 ( quand elle n est pas en panne ) j ai connu le forum via submag.net Une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 mars 2007 hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa enfin Bienvenue sur subarumania .Tu ne seras pas trop dépaysé puisque tu rencontreras ici plein de tétes connus. un petit cadeau pour ton anniverssairePS:Les routiers en force sur subarumania c'est titstive qui va etre content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue et bonne anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue a toi subariste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive265 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci pour cet acceuil en fesant le tour j ai pu reconnaitre des petites tetes connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY73 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue à toi subaristement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 août 2007 nan j y crois pas ... je t ai oublie toi ... nan mais nan didju Stive que fais tu:?: rien mssieur ... j ai po la tete en face des orbites des yeux .... desole je te souhaite la mega bienvenue parmis nous avec le retard et calme legendaire de la suiiiisse ... amities a toi et attention sur la route;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 août 2007 Belle GT , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut a toi et soit le bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites