Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

IMPORTANT:a l'attention de gerald et salvat

Messages recommandés

AVERTISSEMENT
Et voila ça recommence notre jeune pirate (wrxman) c'est encore manifesté sur SUBMAG aujourd'hui sous le pseudo "enculator".J'ai pu le bloquer presque instantanement car j'etais en ligne au moment de son inscription.Il a quand meme eu le temps de pourir quelques post le temps de realiser.Julien va prendre les dispositions nécessaires pour poursuivre notre jeune indélicat.Nous savons tous que celui ci est inscrit chez wanadoo et habite frejus.Malheureusement il change souvent d'adresse IP ce qui lui permet de se reinfiltrer sur nos forums.Il faut peut etre donc s'attendre a le voir apparaitre ici.J'essai de filtrer au maximum les inscriptions mais il est tres fort.Soyez donc vigilant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deterre ce vieux post car je suis tombé par hasard sur ce lien. Arrowhttp://www.subaruclub.info/forum/viewtopic.php?t=6209
Etant grillé sur tous les forums subaru français voila qu'il recrute a l'etranger maintenant. Evil or Very Mad
Bien evidement c'est une simple info nous n'envisageons rien de particulier a cet egard. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...