Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ericX8

un nouvo

Messages recommandés

bonjour le forum
je me présente, éric, 25 ans du 84 et je possède une sti 2006

le reste du temps je roule en renault magnum sur les routes d' europe
voilà je pense avoir tout dit
@ + ericX8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur subarumania.D'apres la photo je vois que tu as participé a la sortie de nos amis du SICS.Belle subaru que voila félicitation. Very Happy
Petite question c'est toi qui avait une EVO il n'y a pas tres longtemps?? Rolling Eyes
Si c'est le cas ton témoignage objectif serai le bienvenue dans la rubrique EVO.(ton avis comparatif sur les deux cousines rivales m'interesserait).En attendant bonne continuation sur ce forum qui je le repete est la pour apprendre a se connaitre dans le meilleur etat d'esprit possible.
Convivialité,bonne humeur,partage d'informations sont et doivent etre les qualité de ce forum.Sportivement le Webmaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et ta belle sur subarumania!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre accueuil Wink

pupuce350 a écrit:
Bienvenue ericX8, très belle Sub, j' aime bien cette couleur bleue foncée ( ou alors est elle noire ? on ne voit pas bien sur le photo )

c' est pas du bleue foncée mais c' est bien du noire

subarumania:
oui j' ai eu une évo 8 avant d' avoir la sub, mais je n' ai pas beaucoup rouler avec donc c' est trop tôt pour faire un descriptif complet
j' ai bien participé à la sortie avec les savoyards, ils sont bien sympas, l' organisation et l' accueuil du club ètait parfait
bon je vous laisse je reviens que dans 12 jours, je pars en autriche au volant du renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluta toi EricX8

je te souhaite la bienvenue sur le forum a toi et a la belle titine

proprio d une vieille GT mais comme toi au volant de non pas un Magnum mais d un Actro le reste du temps a tres bientot par ici cheerscheers

amicalement titSTIVE Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut eric et soit le bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour votre accueuil !
non je ne suis pas revenu plus tôt, je suis au sud de paris chez un cousin qui a accès à internet et j' en profite pour visiter ce forum en détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, l' aventure subaru se termine pour moi, je l' ai vendue à un ancien proprio d' évo 9, je l' ai vendue parce que je ne m' en servais quasiment plus et je n' ai pas repris de véhicule de sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericX8 a écrit:
voilà, l' aventure subaru se termine pour moi, je l' ai vendue à un ancien proprio d' évo 9, je l' ai vendue parce que je ne m' en servais quasiment plus et je n' ai pas repris de véhicule de sport...


Mince alors dommage, toi qui etait un aficionado des subaru et present sur tous les forums, les bras m'en tombent.Bon que cela ne t'empeche pas de passer de temps en temps voir tes "anciens " copains. Wink
Amicalement Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff....

parfois ma femme me dit faudrait vendre la sub , je la comprend elle souffre du dos silent
et moi je me dit :quoi vendre cette super auto tsssssssss j'en ai mal rien que dit penser

mais bon parfois on fait pas toujour ce qu'on veut malheureusement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericX8 a écrit:
voilà, l' aventure subaru se termine pour moi, je l' ai vendue à un ancien proprio d' évo 9, je l' ai vendue parce que je ne m' en servais quasiment plus et je n' ai pas repris de véhicule de sport...


Heu les gars eric n'est pas un nouveau cela fait plus d'un an qu'il est sur le forum et a fait des sorties avec nous en fait il repasse ici pour nous faire ces adieux ou du moins un au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sait michel apres une journée de boulot on a plus les idées tres claire lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06g a écrit:
tu sait michel apres une journée de boulot on a plus les idées tres claire lol!lol!lol!lol!lol!


hahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric et............ à bientôt, ne serait ce que sur le forum.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite au mail envoyer par michel, je viens vous donner un peu de mes nouvelles, sachez que tout d' abord c' est difficile d' oublier le monde "subaru" même quand on l' a quitter, c' est pourquoi j' en ai repris une y' a deux mois, certains doivent la connaître déjà car elle appartenait à un ancien membre du SAC "surfer06" dit bebert le vosgien, c' est une STI 2002 quelque peu modifier, je mettrais des photos dès que j' en aurais l' occasion
et je ne regrette pas d' avoir vendu la STI 9 du côté financier car j' ai démissionné y' a deux semaines de mon travail, et vu qu' en ce moment y' a rien du tout, ça me permettra de passer quand même quelque mois difficile sans avoir besoin urgent de vendre celle que j' ai actuellement
voilà j' espère que vous aurez compris mon charabia et j' espère qu' on pourra faire, très bientôt, une sortie 100% "subarumania", @ +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...