GT211 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut tous le monde j ai vu de la lumiere alors je suis passé dire bonjour je savais pas qu'il y avait de petite fete entre amis dans ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ben si tu vois, ici c'est le coin des gens sympathiques . Tu as du reconnaitre plein de tetes connues ansi que d'autres passionnés comme toi.Ici on se prend pas la téte,on essai de faire en sorte qu'il reigne un esprit de camaraderie et de partage.Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur subarumania.PS:Tu peux peut etre compléter ta presentation pour ceux et celles qui te connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT211 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Donc ,merci pour l accueil et re salut tous le monde , je m appelle Léo j ai 27 ans , habite a Istres , comme l ami gg13 ,et bien content de participer a un nouveau forum , j ai une gt de 96 dark blue depuis 3 ans et demi et qui compte 128000 km Un ptite Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tient tient un nom familier BONJOUR a toi et soit le bienvenu parmis nouuuuuus amicalment heeee oui LE titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue a toi et ta belle GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY73 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue à toi, et envoie nous un peu de soleil et de chaleur de ta région, car en Savoie on se PPPEEELLLLEEEEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinksub 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Et oui je suis de retour mais pour un cours instant malheureusement.Toujours plus d'internet ce qui explique mon absence prolongée.Il n'empeche que j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres de subarumania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites