JIMMY73 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour à tous, je me prénomme Jimmy et suis agé de 36 ans. Je vis au coeur des Alpes, au pied de la station de LA PLAGNE pour ceux qui connaissent. Je roule en Subaru depuis 1996. J'ai commencé par une LEGACY turbo puis, par la suite, deux GT. Je suis passionné par cette voiture et pour tout ce qu'elle dégage, au sens large du terme Subarumania a placé des photos de ma GT qu'il a récupéré sur le forum du SICS. (je suis le vice-président du club subaru des savoie) Voili voilou, subaristement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut Jimmy.Tu as donc décidé de nous rendre officiellement visite sur Subarumania et je t'en remercie.Je te souhaite donc la traditionnelle bienvenue sur ce forum.En ce qui concerne ta voiture j'ai un petit faible pour ton aileron P1.Pour ceux et celles qui veulent donc decouvrir cette jolie Gt je vous invite a le faire en cliquant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Vous ici ? Bienvenue sur ce forum bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut a toi et a ta magnifique GT seul les montagnes ne ce rencontre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinksub 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites