subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pour ceux qui galèrent à réduire leurs photos... voici un petit logiciel qui ajoutera une fonction sur le "clic droit" de la souris" "resize picture" il a 4 formats de photo prédéfinis et pratique pour placer vos photos sur le net car elles ne seront pas trop lourdes small 640x480 medium 800x600 large 1024x768 handheld pc 240x320 Pour une bonne visibilité et presentation du forum je vous suggere le medium 800x600Très simple d'utilisation, pensez à le configurer (menu advanced) Cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 28 février 2007 huhu^^ yep l'essayer c'est l'adopter , ce que j'ai fait depuis très très longtemp , d'ailleur c'est le seul des powertoy que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui, c'est vrai,c'est super, merci a subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Hé hé!! Je reconnais ce ftp, non?? Je vais demander des droits d'auteur, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est toi qui la fait? si c'est le cas , bravo!!! ( tu touche a tous toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Non je ne l'ai pas fait, je l'héberge c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites