PAPYKINEN 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut, moi c'est BOLATTO Gérard j'adore les sub et comme Bipbip ma femme je suis fonctionaire mes enfants ont eu des sub ils les ont vendu( les lacheurs) c'est mon fils qui ma fil" la subarumaia ( il en a possèdé 3) la mienne une WRX de 2003 grise mais comme vous pouvez le constater je suis nul en informatique je ne sais meme pas mettre ma photo en ligne au fait j'allai oublier je suis le président du Subaru Impreza Club des Savoie et grand merci pour l'accueuil de Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut gerard,je te souhaite la bienvenue sur subarumania c'est tres sympa a toi de nous rendre une petite visite de courtoisie.Peut etre aurons nous l'occasion dans l'avenir de nous rencontrer lors d'une sortie commune.Sportivement Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 24 février 2007 Coucou a toi bienvenu a ta famille a toi et a ta titine sur le forum. une famille complete fan de sub les sorties en circuit ou sur les rallyes devaient etre genial un ptit train de sub... amicalement a vous tous et a bientot par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenue sur subarumania!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 27 février 2007 héhé.. yop yop la savoie (j'adore cette region ) Bienvenue sur Subarumania PAPYKINEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 27 février 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue sur Subarumania ! ho! Mon bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites