Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Scoop une impreza diesel

Messages recommandés

Vers une Impreza WRX diesel?

Personne ne l’ignore, Subaru travaille depuis un moment sur son propre diesel. Et en voici une première image. Manifestement, le constructeur, en passe d’être racheté par Toyota, n’a pas choisi la facilité en s’en tenant à l’architecture des cylindres opposés. Pourquoi? Parce qu’un 4 cylindres à plat se révèle plus compact qu’un équivalent en ligne, et permet un déplacement des masses, donc du centre de gravité, vers le bas.
Inconvénient, un flat-four vibre plus. Pourtant, Subaru annonce que son moteur boxer diesel, le premier du genre, profitant d’une très grande rigidité, s’avère très performant, non seulement en terme de puissance, mais aussi dans la contention des bruits et vibrations. A telle enseigne qu’il se passe d’arbres d’équilibrages.
Si la marque n’a rien dévoilé encore quant à la cylindrée et la puissance de sa création - elle attendra Genève pour cela -, elle nous apprend déjà que ce bloc diesel sera accouplé à la traditionnelle transmission intégrale symétrique maison, tout en faisant preuve d’une souplesse et d’une réactivité exemplaires.
Mieux, ce flat-four diesel ne serait pas plus encombrant que son homologue essence.

Vaste débat que l'on pourrait ouvrir la, une subaru diesel et une impreza qui plus est.

-Qu'en pensez vous choix judicieux?
-Ils ont perdu la téte?
-Pourquoi pas?

hééé... moi je dit que Bravo pour cette new motorisation , quand ont connait les motorisation que l'ont a dans nos sub cheerscheers

entre autre celui ci devrait attirer de nouvelle clientèle afroafro

moi, je dit bravo cheers et vive le flat4 (essence, diesel ou autres lol).

moi je trouve que c'est une exellente idée.
Ils attireront une clientelle plus large et de toute façon maintenant aucun constructeur ne peut y échapper
Mais essence ou diesel, pour combien de temps encore auront nous du pétrole???

une subaru diesel... et apres ont va passer a la traction avant... non je trouve que ca va trop loin... ils saccrifient le mythe et tout ce que sub a ete depuis le debut pour... les sous...
le prix de l essence est une chose je le sais bien mais bon... a mes yeux c est trop.

moi qui essaye toutes sorte de véhicule de toutes marques, je peut vous garantir que le diesel ne sera pas décevant, voir plus performant que les essences!!!! (essayer une 330 d, ibiza cupra 160,megane dci 140, .....) la dernière en date était une 407 hdi (v6) avec des jantes en 18!!! c'était un avion sans parler du bruit du moteur inexistant!!!!! moi j'aime les véhicules "diesel" actuel et j'ai hâte d'entendre,ou mieux d'essayer une sub diesel.... bounce

berk, berk les diesels affraid

C'est sur qu'avec la nouvelle impreza, ils ne l'on pas faite pour les passionnés comme nous, alors un deisel ca ne m'etonne pas Mad

deja que ça vire vers la mazda 3 si en plus c est diesel c est la fuite vers mitsu paleNo

c est clair au lieu de gagne des cliens ils vont fuir les sub vont devenir des voitures classic comme renault Crying or Very sad .

c sur c est pas ce ke veut l acheteur sub il veut une voiture exclusive des banales il y en a deja plein et moins chere sub va a la faillite avec cette politique NoNoNo

a mon avis ,ils veulent carrément changer de clientèle et se foutent de ce que peuvent penser les passionnés (car les passionnées ne rapportent pas assez).
un exemple con mais:
-combien y a t'il de gm et gt sur les forums????(sans compter celle qui ne sont pas sur les forums)
il y en a a la pèle qui roulent encore pourtant la plupart de ces véhicules ont + 150 000 kms et+de 10ans (la mienne en fait partie).
les subaru sont tellement fiable que les passionner les gardent , ils ne vendent pas assez de véhicules neuf donc, il change de technique et de clientèle pour ne pas quitter le marcher pig

bien sur ,ce n'est que mon points de vue, et j'avoue que j'ai de l'imagination lol!

je d accord avec toi salvat mais hier soir j ai regarde sur le site subaru .fr franchement la nouvelle sub ele est pas donne le model de base en 1.5l 107 cv elle est quand meme a 17 800e franchement je sais pas quel clientele il vise , pour moi ça fais cher la sub de base Very HappyVery Happy

c sur ils visent l élargissement de leurs ventes ; mais elles sont cheres face a la concurence , et moins équipés enfin jespere qu il vont trouver le succés attendu chez sub Question

• Créer...