subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 février 2007 Vers une Impreza WRX diesel?Personne ne l’ignore, Subaru travaille depuis un moment sur son propre diesel. Et en voici une première image. Manifestement, le constructeur, en passe d’être racheté par Toyota, n’a pas choisi la facilité en s’en tenant à l’architecture des cylindres opposés. Pourquoi? Parce qu’un 4 cylindres à plat se révèle plus compact qu’un équivalent en ligne, et permet un déplacement des masses, donc du centre de gravité, vers le bas.Inconvénient, un flat-four vibre plus. Pourtant, Subaru annonce que son moteur boxer diesel, le premier du genre, profitant d’une très grande rigidité, s’avère très performant, non seulement en terme de puissance, mais aussi dans la contention des bruits et vibrations. A telle enseigne qu’il se passe d’arbres d’équilibrages.Si la marque n’a rien dévoilé encore quant à la cylindrée et la puissance de sa création - elle attendra Genève pour cela -, elle nous apprend déjà que ce bloc diesel sera accouplé à la traditionnelle transmission intégrale symétrique maison, tout en faisant preuve d’une souplesse et d’une réactivité exemplaires.Mieux, ce flat-four diesel ne serait pas plus encombrant que son homologue essence. Vaste débat que l'on pourrait ouvrir la, une subaru diesel et une impreza qui plus est. -Qu'en pensez vous choix judicieux? -Ils ont perdu la téte? -Pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 23 février 2007 berke berke le sale diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 27 février 2007 hééé... moi je dit que Bravo pour cette new motorisation , quand ont connait les motorisation que l'ont a dans nos sub entre autre celui ci devrait attirer de nouvelle clientèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi, je dit bravo et vive le flat4 (essence, diesel ou autres lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi je trouve que c'est une exellente idée. Ils attireront une clientelle plus large et de toute façon maintenant aucun constructeur ne peut y échapper Mais essence ou diesel, pour combien de temps encore auront nous du pétrole??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 8 avril 2007 une subaru diesel... et apres ont va passer a la traction avant... non je trouve que ca va trop loin... ils saccrifient le mythe et tout ce que sub a ete depuis le debut pour... les sous... le prix de l essence est une chose je le sais bien mais bon... a mes yeux c est trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 avril 2007 moi qui essaye toutes sorte de véhicule de toutes marques, je peut vous garantir que le diesel ne sera pas décevant, voir plus performant que les essences!!!! (essayer une 330 d, ibiza cupra 160,megane dci 140, .....) la dernière en date était une 407 hdi (v6) avec des jantes en 18!!! c'était un avion sans parler du bruit du moteur inexistant!!!!! moi j'aime les véhicules "diesel" actuel et j'ai hâte d'entendre,ou mieux d'essayer une sub diesel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 9 avril 2007 berk, berk les diesels C'est sur qu'avec la nouvelle impreza, ils ne l'on pas faite pour les passionnés comme nous, alors un deisel ca ne m'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi je vois bien legaulois se faire double par un sub diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 IMPREZA HDI POWERED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 deja que ça vire vers la mazda 3 si en plus c est diesel c est la fuite vers mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c est clair au lieu de gagne des cliens ils vont fuir les sub vont devenir des voitures classic comme renault . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c sur c est pas ce ke veut l acheteur sub il veut une voiture exclusive des banales il y en a deja plein et moins chere sub va a la faillite avec cette politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 a mon avis ,ils veulent carrément changer de clientèle et se foutent de ce que peuvent penser les passionnés (car les passionnées ne rapportent pas assez). un exemple con mais: -combien y a t'il de gm et gt sur les forums????(sans compter celle qui ne sont pas sur les forums) il y en a a la pèle qui roulent encore pourtant la plupart de ces véhicules ont + 150 000 kms et+de 10ans (la mienne en fait partie). les subaru sont tellement fiable que les passionner les gardent , ils ne vendent pas assez de véhicules neuf donc, il change de technique et de clientèle pour ne pas quitter le marcher bien sur ,ce n'est que mon points de vue, et j'avoue que j'ai de l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je d accord avec toi salvat mais hier soir j ai regarde sur le site subaru .fr franchement la nouvelle sub ele est pas donne le model de base en 1.5l 107 cv elle est quand meme a 17 800e franchement je sais pas quel clientele il vise , pour moi ça fais cher la sub de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c sur ils visent l élargissement de leurs ventes ; mais elles sont cheres face a la concurence , et moins équipés enfin jespere qu il vont trouver le succés attendu chez sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites