legaulois 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon anniversaire Subarumania J'espére que le poids des années, n'est pas trop lourd. Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 février 2007 legaulois a écrit:Bonne anniversaire Subarumania J'espére que le poids des années, n'est pas trop lourd. ok je sort Merci Daniel pour mon anniversaire.Et pou repondre a ta question sur le poids des ans et bien je dirai que lorsque l'on a la chance d'etre propriétaire d'une subaru on est intemporel et l'on a toujours 20 ans..............enfin preqsue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 22 février 2007 suba Joyeux Anniversaire a toi Michel , arrose ca comme il ce doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 22 février 2007 tres tres bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 février 2007 heeeeeeeeeuuuuu,merci pupuce c'est gentil,mais heuuuuuu comment dire,tu t'es pas trompé dans le nombre de bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon Anniversaire Michel, et que le pieds que tu prends au volant de ta Sub continu quelques années, que dis-je des siécles ! Sur ce, tape dans le dos ......Amicalement Scud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 février 2007 Scud a écrit:Bon Anniversaire Michel, et que le pieds que tu prends au volant de ta Sub continu quelques années, que dis-je des siécles ! Sur ce, tape dans le dos ......Amicalement Scud . Merci pour ton message Scud. C'est sympa de nous avoir fait une petite visite de ta guyane française pour mon anniversaire.A bientot j'espere et solide poignée de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites