BipBip 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci à subarumania pour son forum très sympa ! Passioné de sport mécanique et en particulier de Subaru (Impreza), je suis propriétaire d'une WRX 2001 (photos ci-dessous). Pseudo : BipBip Prénom : Daniel Âge : Je ne sais plus à si 39ans; Il me semble pas les avoir, hi! hi! Localisation : Annemasse Profession : Responsable d'agence Sport favoris : Le pilotage (comment ça, ce n'est pas un sport) ? Boisson favorites : Toutes boissons alcoolisées (attention l'abu d'alcool est dangeureux) Voiture de reve: Ferrari Enzo hobby : Sortie Sub Musique : Variété Ce que j'aime pas : Les cons Ce que j'aime le plus : Ma femme et mes enfants Ma Sub : Voili, voilou, je pense avoir tout dit Ha ben non ! J’allai oublier : Je suis adhérent au SICS, pour ceux qui ne connaissent pas encore c'est ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut Bipbip est bienvenus sur subarumania.Forum qui a la vocation d'essayé de regrouper des subaristes de tout horizon.Tu feras la connaissance de membre indépendant ansi que des webmasters de site subaru ou alors des representant de club.Mais la rigueur ici c'est avant tout la bonne humeur,la convivialité,la franche camaraderie bref tout ce qui devrait faire partie de l'esprit de la grande famille subaru.Tu as pu remarquer je pense une rubrique reservée au club ou je t'invite a y laisser ta banniere officielle. /Les-Clubs-Forums-Subaru-dans-le-monde-f15.htm A part cela belle WRX a l'occasion laisse nous d'autres photos ici /Le-coin-du-photographe-reporteur-f9.htm A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue a toi et ta zolie wrx BipBip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites