typeR83 0 Posté(e) le 13 février 2007 depuis la pose d'un catback (invidia gt350) sur une sti 8 un bruit de choc se fait entendre sous la caisse lors de passages bosselés de plus en plus regulierement. l'intermediaire etant passé de justesse (apres avoir legerement enfoncé la caisse niveau passager derriere conducteur) que puis je faire?quelqu'un a t il dejà eu ce probleme?d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut typeR83 tu peux faire une ou deux photo de ta modification STP.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 13 février 2007 subarumania a écrit:Salut typeR83 tu peux faire une ou deux photo de ta modification STP.Merci salut subarumania je vais essayer pour les photos mais ça va pas etre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut ,avec des photos, ont pour as t'en dire plus!! par contre , enfonce ta caisse pour placer un un morceau d'échappement , c'est pas très catholique @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 13 février 2007 SALVAT a écrit:salut ,avec des photos, ont pour as t'en dire plus!!par contre , enfonce ta caisse pour placer un un morceau d'échappement , c'est pas très catholique @+ je sais bien mais faut bien que je fasse quelque chose pour que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 13 février 2007 ça touche quoi exactement! la caisse ou la tôle de protection pour la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 13 février 2007 ça touche la caisse à l'angle de l'emplacement des pieds du passager derriere le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 13 février 2007 es que tu a placer cette échappement toi même? car lorsque tu le mes en place il faut centrer l'arrière et l'avant en même temps avant de serrer tous les boulons. de plus , il y a 4 silentblocs qui tiennent l'échappement , ce dernier peut ce déplacer au niveaux des silentbloc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 13 février 2007 SALVAT a écrit:es que tu a placer cette échappement toi même?car lorsque tu le mes en place il faut centrer l'arrière et l'avant en même temps avant de serrer tous les boulons. de plus , il y a 4 silentblocs qui tiennent l'échappement , ce dernier peut ce déplacer au niveaux des silentbloc aussi c'est ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 13 février 2007 au debut pas de soucis et maintenant (ça fait une semaine que le catback est posé) ça fait du bruit. peut être que je dois recommencer maintenant qu'il s'est mis en place il est possible qu'il ce soit tous simplement desserre ou déplacer. tu devrait vérifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 février 2007 juste un petit commentaire vous avez a votre disposition un chat en bas de page si vous voulez converser en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 13 février 2007 subarumania a écrit:juste un petit commentaire vous avez a votre disposition un chat en bas de page si vous voulez converser en direct. tout est au top ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites