Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gero.2b

TAMIYA 1/24°

Messages recommandés

Voila toute ma collection, je sais c'est un peu long, lol:







[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=1105629
[/url]


















malheureusement le xsara bleue a depuis fait une chute mortelle. il n'en reste plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes j ai arrete les maquettes a monter... je n ai plus la patience... et surtout la place Exclamation

je me contente des 1/18 autoart uniquement Solberg RazzRazz ou celles de Burns SadSad sinon Ixo et Vitesse au 1/43 pour tout ce que je trouve.

ces temps je cours magasin apres magasin j essaye de retrouve les anciennes 1994-2000 chez trofeu mais bon 10 ans apres ce n est pas facile.

mais bravo pour les tiennes elles sont magnifiques bouncebouncebounce



amicalement Stive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle realisation la citroen c'est du heller?
pour la gt au 1/24ème pilote mcrae la marque est hasegawa,j'ai les même avec aussi des lancia et ford des que je sais joindre les photos sur le forum je les mets.
encore bravo belle realisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theron a écrit:
belle realisation la citroen c'est du heller?
pour la gt au 1/24ème pilote mcrae la marque est hasegawa,j'ai les même avec aussi des lancia et ford des que je sais joindre les photos sur le forum je les mets.
encore bravo belle realisation.


Effectivement les Xsara sont des Heller (Tamiya n'ayant pas les licenses) et c'est dommage car la qualité et la finition ne valent pas la marque japonaise; par contre la GT n°5 est une Tamiya aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon pour la gt je voulais dire la gra a porte avec la premiere deco 555 et pour commander des modèle vraiment top ou du transkit renaissance va sur le site domino.be tu trouveras ce qui se fait de mieux.
J'attend avec impatiente la version 2007 en 1/24ème.
ah j'oubliais je reviens du tour de corse ou la nouvelle impreza ouvrer,cela change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...