Invité Subaru Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum !Je vis dans la région PACA et je m'appelle Pierre et aucune voiture pour le moment ! A bientôt.édité par subarumania: MEMBRE BANNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 février 2007 et voila notre cher iceman de retour.Et bien désolé mais je te banni. Jeune homme tu es déja banni de tous les forums subaru Subaru Azur club: BANNI wrx forum:BANNI Web Club Subaru:BANNI SubMag:BANNI et j'en passe. PASSE TON CHEMIN S'IL TE PLAIT.Merci. A VOTRE ATTENTION N'ALLEZ pas sur ce forum http://subaruclub.vraiforum.com/portal.php. Son webmaster n'est autre que ICEMAN alias 4-M Voila l'adresse IP de notre jeune pirate 90.0.117.157 [ AToulon-151-1-170-157.w90-0.abo.wanadoo.fr ] A l'attention des modérateurs jetez un oeil dans la liste mis a votre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 13 février 2007 mouarfff encore lui merci pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 13 février 2007 y lâche jamais l'affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites